Posté(e) 20 novembre 200322 a Auteur bon, today, tout c super bien passé : je pense que la derniere fois, le materiel avait servi avant et ils avaient po eu le temps de l'oter donc c moi qui me le suis pris ! par contre, le fameux gamin qui avait pleure en faisant le parcours n'était po la aujourd'hui ! peut etre qu'il est malade mais peut etre aussi que maintenant il a trop peur pour revenir ! comment puis je faire pour lui redonner confiance ! car pour moi, g trahi sa confiance : en effet, a chaque fois, il me demandait si c'etait avec moi qu'il etait ! et la non seulement c'etait po moi mais il a fait un truc qui lui faisait peur !
Posté(e) 20 novembre 200322 a ben mamie, quand il revient tu lui en parles. Tu lui demandes d'abord ses impressions à lui (sans chercher à l'influencer). Si il a était marqué par cette première séance tu lui expliques qu'il y a eu un imprévu (bien sur tu choisis des termes mieux adaptés ) et que c'était exceptionnel que tu ne t'occupes pas de ce groupe que cela n'arrivera plus.
Posté(e) 20 novembre 200322 a Auteur le gamin est revenu l'apres midi et dans le mot de la maman, il etait dit que A. se plaignait de maux de ventre ! je pense sincerement qu'il a eu peur ! je vais essayer de lui en parler !