Posté(e) 15 décembre 200619 a J'ai vu une fiche de numération où les enfants devaient distribuer des cadeaux en début d'année, maintenant que je veux l'utiliser (c'est la bonne période :P ) impossible de remettre la main dessus <_< . En fait je voudrais leur faire coller 4 cadeaux au pied de chaque sapin par exemple. Au pire je créerais la fiche de toute pièce mais si quelqu'un avait quelque chose dans le genre déjà tout fait je ne dis pas non .
Posté(e) 15 décembre 200619 a J'ai vu une fiche de numération où les enfants devaient distribuer des cadeaux en début d'année, maintenant que je veux l'utiliser (c'est la bonne période :P ) impossible de remettre la main dessus <_< .En fait je voudrais leur faire coller 4 cadeaux au pied de chaque sapin par exemple. Au pire je créerais la fiche de toute pièce mais si quelqu'un avait quelque chose dans le genre déjà tout fait je ne dis pas non . Si ca peut le faire voilà ce que j'ai
Posté(e) 15 décembre 200619 a Auteur C'est ce qu'on appelle: "y'a k'a d'mander" Merci maternellecolor.