Aller au contenu

Un prof de maths qui a réussi à dégoûter des maths


tartinette

Messages recommandés

J'ai connu un prof du même type en seconde, de 16 je suis passée à 8 :cry: j'adorais les maths avant de le croiser <_< .Je ne comprenanis plus rien à rien, il semblait ne faire cours que pour les "bons" de la classe (je devrais même dire les "trés bons"). Du coup moi qui voulais aller en 1er S, ben j'ai du demander un redoublement (pour ma 2eme seconde j'étais de nouveau à 15/16 de moyenne) mais finalement j'ai changé d'avis (trop peur de retomber sur lui et me taper 9h ou plus de math avec ce type) j'ai fait B et malheureusement je l'ai eu de nouveau en terminal :cry: , j'ai eu un mal fou à maintenir une moyenne de 10 toute l'année (les controles étaient archi durs et trééééés longs :P je n'arrivais jamais à tout faire) mais finalement je ne lui en veux plus car j'ai eu 19 au bac :) (j'ai tout bouclé en 1h au lieu de 3, je n'arrêtais pas de me dire que j'avais du louper quelque chose, tellement ça me semblait facile :huh: ).

C'est vrai que c'est bête pour ton fils,surtout pour présenter ses bulletins; avec un peu de chance, ce prof est connu pour noter raide dans les prépa aux alentours.Ça serait vraiment dommage d'avoir des bâtons dans les roues à cause de lui <_<

J'espère que mon fils fera partie de ceux qui s'accrocheront ...et auront 19 au bac.Merci pour vos encouragements.

En attendant, les notes continuent à dégringoler. Il n'aime plus du tout les maths, ne les travaile plus et aura un bulletin du second trimestre pire que le premier.

La directrice nous dit qu'elle n epeut rien faire contre ce prof (ça fait 9 ans que tous les parenst d'élèves lui demande ent de s'en séparer puisqu'on est dans le privé sous contrat mais elle prétend qu'elle ne peut pas pour des raisons administratives ..).

Effectivement, pour ceux qui ne sont pas dégoûtés des maths au bout d'1 an avec lui, les notes du bac ne sont pas si mauvaises ...mais 1 élève de T ES rentrés en prépa HEC seulement (sur 12 qui avaient demandé et pas dans les meileuures prépas)l'année dernière à cause deleurs mauvaises notes en maths sur les bulletins et de ses appréciations très ironiques et la moitié de la classe qui ne s'en est jamais remise et qui a continué à avoir des difficultés en terminale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop fort c'est prof de math ou trop fou je ne sais plus

Moi perso j'en ai eu un pour stopper un eleve qui bavardait il adorait balancer un bout de craie a travers la classe en visant l'eleve, et gare au faute de tir, on etait toujours un peu sur le qui vive :D :D :D

et des fois alors qu il avait le teint blanc, quand il se mettait en colère il devenait tout rouge a faire peur.

Voila c'est tout pour aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...