Aller au contenu

salaires, primes zep


raylight

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! Juste une petite question concernant mon salaire de Pe2.

Je voulais savoir si nous avions droit à la prime zep car durant mon stage filé je suis en zep et durant mon stage groupé 1 j'étais en zep aussi.

De plus ma paie du mois de novembre était superieur à celle de decembre que je viens de reçevoir!!!

Est ce normal? Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Ou dois-je me renseigner pour ces infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    5

  • jezaca

    3

  • raylight

    2

  • ELLE94500

    2

Bonjour à tous!!! Juste une petite question concernant mon salaire de Pe2.

Je voulais savoir si nous avions droit à la prime zep car durant mon stage filé je suis en zep et durant mon stage groupé 1 j'étais en zep aussi.

La réponse est oui.

Par contre, il y a 2 mois de décalage avant de toucher la prime zep donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ma paie du mois de novembre était superieur à celle de decembre que je viens de reçevoir!!!

Est ce normal? Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Ou dois-je me renseigner pour ces infos?

Ah non! enfin je crois pas... En décembre normalement on passe échelon 2 et on gagne à peu près 100 euros de plus! enfin moi c'est ce que j'ai eu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ta paye de novembre qui est plus eleve que celle de decembre, il faut savoir si en novembre, ils n'ont pas rattrape un retard par rapport aux mois d'octobre ou de septembre, car des gens de ma classe n'ont pas ete paye en totalite en septembre et ils ont recu le complement en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai touché ma prime ZEP au mois de novembre (avec les arriérés de septembre et octobre) parcontre ma paye de décembre est quand même supérieure à celle du mois de novembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos mais c'est trop compliqué pour moi. Je pense que je vais appellé mme Debotte, elle sera plus à même de m'expliquer!!! J'espère bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi j'ai touché la prime ZEP au mois de Novembre mais tout comme toi Raylight ma paye de Décembre est inférieure a celle de Novembre. :huh:

Si tu appelles Mme D. ,tiens moi au courant s'il te plait!

Catichou , si ce n'est pas trop indiscret de combien ta paye de Décembre est elle supérieure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi j'ai touché la prime ZEP au mois de Novembre mais tout comme toi Raylight ma paye de Décembre est inférieure a celle de Novembre. :huh:

Si tu appelles Mme D. ,tiens moi au courant s'il te plait!

Catichou , si ce n'est pas trop indiscret de combien ta paye de Décembre est elle supérieure??

bonjour à tous !

je ne comprends pas moi non plus, j'ai recu exactement le meme salaire qu'en novembre !!! c pas normal si on passe à l'échelon 2 !!!

ya qlq'un avec des réponses ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché 1399 € au mois de novembre et 1471,70 € pour le mois de décembre.

ben toi, tu as de la chance! Moi j'ai eu 1350 en novembre et 1450 en décembre....Ces écarts ne viendraient -ils pas du fait que vous vous faîtes rembourser la carte orange pour les frais de transport?

ou bien la prime zep?

Pourtant en stage massé, j'étais en zep! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas j'ai eu 1399 euros en novembre et 1367 euros en décembre étrange ..........

J'ai touché la même somme que toi pour les deux mois !!

Je ne comprends vraiment plus rien!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...