Posté(e) 23 avril 200323 a Ben moi aussi ça m'intéresse DD, mais j'suis désolée, je n'ai rien en échange Mon mail; Nedal19@aol.com merci
Posté(e) 23 avril 200323 a Moi aussi, ça m'intéresserait DD. Michel, je veux bien aussi ce que tu as, si tu peux le scanner. Je pars en PS dans une semaine. Merci à tous les 2. :P Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Posté(e) 23 avril 200323 a lapin, ca m'interesse, tu peux m'envoyer et je t'enverrai ce que tu m'as emande des que je serai rentree !
Posté(e) 23 avril 200323 a Je ne vais pas être originale ! Moi aussi, ça m'intéresserait DD. Merci d'avance... Sof sof24@caramail.com
Posté(e) 23 avril 200323 a Auteur ah t'as rien à échanger Annelylou et bien tant^pis t'auras po cryin Mais non je rigole c'est po grave.........on n'est pas là pour s'échanger mais s'entraider Bon je vous envoie ça DD
Posté(e) 24 avril 200323 a :P Lapin, Je ne vais pas faire dans l'original mais j'aimerais bien que tu me l'envoie aussi, s'il te plait. Mon mail : psmeunier@aol.com Merci et je regarde aussi ce que j'ai dans mon placard.
Posté(e) 25 avril 200323 a moi aussi lapin siteuplé jpeux les avoir ?? Merci d'avance ! angel.kowal@infonie.fr
Posté(e) 25 avril 200323 a Michel pourrais-je profiter de tes documents aussi. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Posté(e) 25 avril 200323 a C'est pas très original: Michel suis intéressée par tes docs aussi. Merci Eloise