Posté(e) 10 janvier 200719 a j'ai fait ceci il y a peu ...cela peut etre réadapté pour un autoportrait. le plan de travail est basé sur un doc proposé ici : http://www.lebulletinpmev.com/ Jecris_portrait_TE.doc Plan_de_travail_2_le_portrait.zip
Posté(e) 11 janvier 200719 a Je souhaite faire quelque chose avec mes cycle 2 sur le portrait CHINOIS, quelqu'un a une idée de comment je peux l'aborder en expression? merci
Posté(e) 17 janvier 200719 a 1ere séance : définir la notion de portrait à partir de différents portraits très réalistes, puis à l'aide d'une phohographie, faire son autoportrait le plus réaliste possible Pour cette première séance, tu utilises quoi? Les craies grasses? Ta séquence est vraiment intéressante
Posté(e) 20 janvier 200719 a bonjour pour ceux qui travaillent sur les filles te les garçons de solotareff, comment l'utiliser vous?
Posté(e) 19 juillet 200719 a salut J'aimerais faire un projet pour la période 1 sur le portrait avec les CP CE1, est ce qu'il faut que je tavaille les adjectifs avec les CE1. C'est pas trop tôt ? l'avez vous fait? MERCI