Posté(e) 30 décembre 200619 a - N.1 d'une série de DVD des "Histoires du Père castor" : Les 3 petits cochons - 2 € 99 en kiosque + 5 autres contes (un petit chacal très malin - histoire de la souris, du chat roux et du petit garçon - une histoire de singe - Pâquerette et poulette coquette - Les noces de Clémentine ) + 4 histoires en anglais ( Poulerousse - la chèvre et les 7 biquets - les bons amis - le joueur de flûte de Hamelin) - Logiciel de création de BD avec "Zaza-Mimosa" pour les plus grands ( 8 ans) : n.24 - 4 € 90 en kiosque extrait du Mobiclic de janvier. Ca peut éventuellement donner des idées ou des supports à ceux qui travaillent sur les bandes dessinées.
Posté(e) 30 décembre 200619 a Toujours là pour nous faire profiter des offres intéressantes Merci pour l'info !
Posté(e) 1 janvier 200719 a MERCI Dans le même genre je viens de voir ça : http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/Mi...es%20du%20monde et 3 petits livres : Gaspar et Léonie, les p'tits gourmands en cuisine (que je ne trouve pas sur Internet ) pour 1,50 euros MCD
Posté(e) 1 janvier 200719 a Oui merci je vais essayé de trouver les 3 petits cochons, ça m'intéresse pour le prix !
Posté(e) 2 janvier 200719 a Il y a aussi ''TRICOT FACILE" pour 0,99€!!!!!! Bon d'accord, je sors... ... pour me l'acheter!! :P
Posté(e) 2 janvier 200719 a Auteur Il y a aussi ''TRICOT FACILE" pour 0,99€!!!!!! Bon d'accord, je sors... ... pour me l'acheter!! :P Avec un DVD ? whaou... pour ce prix, j'achète aussi...
Posté(e) 10 janvier 200719 a Auteur Ce n'est peut être pas la peine de créer un nouveau fil... avec le numéro 188 de Famili daté de Février 2007, 2€50 en kiosque, le DVD : "les premiers pas de Babar", un classique, sortez vos mouchoirs... C'est l'épisode où la maman de Babar se fait tuer par un chasseur...
Posté(e) 10 janvier 200719 a Auteur Quelle est la durée du DVD, Moustache? Ce n'est pas marqué, mais mon player indique un peu plus de 20 minutes...
Posté(e) 10 janvier 200719 a Merci. Je ne connais pas trop le DA Babar. N'est-ce pas trop enfantin pour les CP-CE1?