Posté(e) 31 décembre 200619 a Bonjour ! Depuis ce matin mon ordi a mis le turbo... le curseur clignote en accéléré, mon horloge prend 1 min toutes les 20 sec, les avatars animés du forum sont surexités.... Je sais qu'on approche 2007 mais quand même :P Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que ce n'est pas un virus Merci d'avance
Posté(e) 31 décembre 200619 a Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que ce n'est pas un virus Non pas de problème chez moi. Est-ce que ça s'est arrangé ?
Posté(e) 31 décembre 200619 a Auteur Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que ce n'est pas un virus Non pas de problème chez moi. Est-ce que ça s'est arrangé ? Apparement tout s'est calmé... pourvu que ça dure ! Si quelqu'un connait, que faire pour que ça ne revienne pas ?
Posté(e) 31 décembre 200619 a Fais quand même une analyse de ton système, avec des logiciels différents, les uns après les autre, on ne sait jamais... Un jour, chez moi, j'avais l'option "clignotement"! <_< Et c'était un virus, bien malin et bien ch**** à réperer et à enlever... Bonne chance!
Posté(e) 31 décembre 200619 a Auteur Oui je crois que je vais nettoyer tout ça par précaution... Merci pour vos réponses !