Aller au contenu

SR3 en AIS


sab

Messages recommandés

j'ai relus vos posts...mon frère a passé le concours il y a deux ans donc l'an dernier il a eu le bonheur d'être PE2 en région parisienne après avoir été emploi jeune à fleury

Bref 1° stage enzep à mantes la jolie, 2° stage en matenelle avec 6 élèves de langue étrangère, un sourd, un handicapé mental...

question : a-t-il eu la légion d'honneur, eh bien non malgré la moitié des appréciations positives et le coup de chapeau du directeur de la 1° école il a été licencié...En plus il ne l'a appris que la veille de la rentrée, alors qu'il s'apprétait à prendre ses fonctions dans une super école sympa à Gif sur Yvette (son deuxième voeu sur la liste, bref il se disait que finalement il n'était pas si mal noté que cela)

Alors ok je sais que vous avez des appréhensions, et elles sont légitimes, je peux vous dire que quand on m'a envoyée en remplacement en milieu pénitenciaire en pe3 j'en menais pas large, et pourtant j'avais fait une année sur le terrain l'année d'avant...Mais même si j'en ai bavé et que j'en bave encore ces expériences sont enrichissantes et je dirais même que c'est une question d'éthique. on se doit de donner un enseignement à tous même malades, même handicapés...violents ou atteints de phobie scolaire.

Ceux qui aimeront resteront les autres auront des jours meilleurs ..Non?

Courage et bonne chance pour vos affectations l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...