Posté(e) 24 avril 200719 a Bon c'est officiel, je peux me lacher!!!!!!!!! Je suis l'heureux possesseur du CAFIPEMF
Posté(e) 24 avril 200719 a Bon c'est officiel, je peux me lacher!!!!!!!!! Je suis l'heureux possesseur du CAFIPEMF FELICITATIONS!! Et respect parce que c'est pas un examen évident.J'en parle en connaissance de cause puisque moi je me suis plantée :P A plus et bonne route Nico
Posté(e) 24 avril 200719 a Ben oui quoi...Félicitations, on est pas peu fiers de toi mine de rien :P voilou...nous oublie pas en tout cas et puis sinon bonne route à toi et casse pas trop de PE2 XXX
Posté(e) 25 avril 200719 a Auteur yeahhhhhhhhhhhhhhh toutes mes félicitations ça fait un bien fou hein quand tout est fini et quel bonheur de se dire : "j'ai réussi" encore toutes mes félicitations!!!
Posté(e) 25 avril 200719 a salut et BRAVO bienvenue dans le monde merveilleux des formateurs : mal payés mal considérés <_< mais utiles ...; parfois . ciao
Posté(e) 26 avril 200719 a Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te souhaite une bonne purée brune et odorante pistellu