Posté(e) 3 janvier 200719 a Je me sens animatrice d'un truc qui n'existe plus.... Vous pouvez m'envoyer des messages de soutien ! Merci
Posté(e) 3 janvier 200719 a Ben c'est lourd le java En irc, je pense que je serais resté hanter les lieux mais là, pas glop je trouve. Dommage, l'ambiance était plutôt sympa.
Posté(e) 3 janvier 200719 a Auteur Koko, t'as trouvé le chat ? pcq moi là, je le trouve pas... Merci helo !
Posté(e) 3 janvier 200719 a Koko, t'as trouvé le chat ?pcq moi là, je le trouve pas... Ah non, effectivement, je parlais de mémoire
Posté(e) 3 janvier 200719 a Message de soutien pour Cléo! :P Idem!.......... "Rendez-nous notre chat! Quand il est pas là Plus rien ne va Et Cléo baisse les bras!"
Posté(e) 3 janvier 200719 a Et hop, sauveteur des miaous : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=chatsigma
Posté(e) 4 janvier 200719 a Le chat ne sera pas accessible pour les membres qui ont un accent dans leur pseudo. -> Encore un problème à régler.
Posté(e) 4 janvier 200719 a Le chat ne sera pas accessible pour les membres qui ont un accent dans leur pseudo. -> Encore un problème à régler. Ouf pour toi cleo, finalement heureusement que t'as pas mis d'accent : cléo :P