Aller au contenu

Blog


Invité delete311013

Messages recommandés

Invité delete311013

Bonjour,

J'essaye de créer un blog et la question que je me pose, et dont je n'ai pas trouvé la réponse, est : Peut-on, après coup, ordonner les billets comme on le souhaite ?... Ils s'affichent tous en fonction de la date d'écriture et non comme je souhaiterais qu'ils apparaissent. :idontno: Tout est en "mode" brouillon (enfin je crois :blush: ).

Je vous remercie de vos éventuelles réponses :D ...sinon, je fais remonter le sujet !!! :P ;)

A l'occasion, je vous souhaite à tous mes voeux les meilleurs pour cette année 2007 !! :wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'essentiel de la configuration du blog se fait lors de la création, ou alors voir dans Mes Contrôles/Blogs EDP/Paramètres...

Dans le blog, voir les possibilités d'affichages et de configuration en cliquant sur le bouton "Paramètres".

On peut classer les billets dans des rubriques, mais ils s'afficheront par date. Il n'est pas possible de les ordonner comme on le souhaite. C'est le fonctionnement standard des blogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à la suite de ce post, je viens d'essayer de créer un blog et ça a fonctionné. Je voulais inclure comme certains l'adresse dans ma signature mais j'aurais voulu lui donner un num plutôt que d'avoir une adresse!

De plus j'ai une question: que signifie : Syndiquer mon Blog (RSS) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom comment ? Comme ça :

Mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc faire un tuto sur les liens... Patiente un peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom comment ? Comme ça :

Mon blog

Oui, comme ça ;)

Alors moi j'y suis arrivée comme une grande, c'est bien simple tu cliques sur l'adresse de ton blog en copiant, ensuite tu fais comme tu as fait pour mettre l'adresse dans ta signature : "insérer un lien", tu colles l'adresse ensuite tu le nommes mon blog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les albums, j'y arrive pas trop dommage !

Sinon comment connaître mon adresse directe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comprend pas la question. C'est l'adresse d'un album que tu veux ? C'est celle qu'il y a dans la barre d'adresse quand tu affiche l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non les albums photos des blogs :)

Pour l'adresse de mon blog qui peut être visité de tous, je fais comment pour la connaître ? (je voudrais passé mon adresse à un ami :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai essayé de créer un blog : je voudrais le rendre visible que de quelques membres. comment fait-on pour vérifier que c'est bien fait ? Je ne suis pas sure qu'il ne soit visible que de quelques personnes puisque je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de marcher comme tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...