Jump to content
Sign in to follow this  
Guest delete311013

Blog

Recommended Posts

Guest delete311013

Bonjour,

J'essaye de créer un blog et la question que je me pose, et dont je n'ai pas trouvé la réponse, est : Peut-on, après coup, ordonner les billets comme on le souhaite ?... Ils s'affichent tous en fonction de la date d'écriture et non comme je souhaiterais qu'ils apparaissent. :idontno: Tout est en "mode" brouillon (enfin je crois :blush: ).

Je vous remercie de vos éventuelles réponses :D ...sinon, je fais remonter le sujet !!! :P ;)

A l'occasion, je vous souhaite à tous mes voeux les meilleurs pour cette année 2007 !! :wub:

:clover:

André Jorge

Bonjour.

L'essentiel de la configuration du blog se fait lors de la création, ou alors voir dans Mes Contrôles/Blogs EDP/Paramètres...

Dans le blog, voir les possibilités d'affichages et de configuration en cliquant sur le bouton "Paramètres".

On peut classer les billets dans des rubriques, mais ils s'afficheront par date. Il n'est pas possible de les ordonner comme on le souhaite. C'est le fonctionnement standard des blogs.

~didou~

Je me mets à la suite de ce post, je viens d'essayer de créer un blog et ça a fonctionné. Je voulais inclure comme certains l'adresse dans ma signature mais j'aurais voulu lui donner un num plutôt que d'avoir une adresse!

De plus j'ai une question: que signifie : Syndiquer mon Blog (RSS) ???

André Jorge

Un nom comment ? Comme ça :

Mon blog

André Jorge

Je vais donc faire un tuto sur les liens... Patiente un peu. :)

Fanoue
Un nom comment ? Comme ça :

Mon blog

Oui, comme ça ;)

Alors moi j'y suis arrivée comme une grande, c'est bien simple tu cliques sur l'adresse de ton blog en copiant, ensuite tu fais comme tu as fait pour mettre l'adresse dans ta signature : "insérer un lien", tu colles l'adresse ensuite tu le nommes mon blog :)

Fanoue

Les albums, j'y arrive pas trop dommage !

Sinon comment connaître mon adresse directe ?

André Jorge

Comprend pas la question. C'est l'adresse d'un album que tu veux ? C'est celle qu'il y a dans la barre d'adresse quand tu affiche l'album.

Fanoue

Non les albums photos des blogs :)

Pour l'adresse de mon blog qui peut être visité de tous, je fais comment pour la connaître ? (je voudrais passé mon adresse à un ami :) )

BAMBINETTE

J'ai essayé de créer un blog : je voudrais le rendre visible que de quelques membres. comment fait-on pour vérifier que c'est bien fait ? Je ne suis pas sure qu'il ne soit visible que de quelques personnes puisque je le vois.

André Jorge

Ca a l'air de marcher comme tu veux. :)

BAMBINETTE

Super !! :) Merci !!! ;)

lilimai

Bonsoir,

Je viens de créer mon blog et je me demande pourquoi celui-ci est en "tête de gondole" avec un coeur, alors qu'il n'a pas été spécialement beaucoup lu, il n'y a que 4 billets (pour l'instant), et très peu de commentaires... :huh:

Merci pour votre réponse...

lilimai

Personne pour me répondre?? :unsure:

André Jorge

Je suis allé voir ton Blog. Je ne vois pas ce qui cloche, tout semble ok,... Il est quatrième dans la liste, et je ne comprends pas vraiment ce dont tu parles dans ton message... :)