Posté(e) 1 décembre 200322 a Je me réveille aussi _bl_sh_ Je dois traiter le portrait la semaine prochaine. J'ai déjà quelques idées mais je veux bien tes documents pour voir si ça m'apporte des idées supplémentaires. Merci d'avance xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 2 décembre 200322 a Si quelqu'un veut bien faire suivre les docs . Merci Séverine xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 2 décembre 200322 a moi aussi, ça m'interresse, j'aimerais travailler sur le portrait lors de mon prochain stage. merci de me les envoyer xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 15 août 200422 a Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces documents de Nathalie s'il vous plaît ? Merci d'avance. Julie xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 15 août 200422 a Même requête que juliefg xxx Merci beaucoup Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 15 août 200422 a bonjour, moi aussi j'arrive un peu tard mais je suis également intéressée par vos documents sur le portrait! merci beaucoup!!! B)
Posté(e) 15 août 200422 a Me revoilou après 3 semaines de vac' donc demain je fais un envoi groupé DD
Posté(e) 21 août 200422 a pOURRAIS tu me l'envoyer aussi stp ( le dossier sur le portrait ) Meerciiii
Posté(e) 21 août 200422 a et loi aussi je peux merciiiiiii xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent