Aller au contenu

Comptines "géometriques", sur les formes


Messages recommandés

je vais essayer de régler le problème ce week end mais je débute juste :blush: sur les enregistrements audio alors y a quelques râtés quelque fois :cry:

Bon je pense avoir compris comment transformer le fichier wav en Mp3 alors je crois qu'à présent ça fonctionne... mais ne vous attendez pas à entendre le tub de l'année ; je ne tiens pas à concurrencer Valentine. :D

J'aurais bien pris mon fils comme chanteur mais il ne parvenait pas toujours bien à faire coordonner l'air et les paroles ... même si le parolier a fait de son mieux... :cry:

Dans tous les cas, dans ma classe les enfants ont super bien accroché :wub: : mes premiers fans... vraiment ça réchauffe le coeur ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Moi non plus je ne peux pas écouter mais je trouve que l'air de Cadet Roussel va bien et les paroles sont vraiment impeccables!

J'ai vu sur ton site que tu utilisais les mathoeufs, je suis une adepte et pour le tableau à double entrée avec manipulation puis affichage au tableau avec de la pâte à fixe c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)

Lidwine, j'aime beaucoup ta comptine mais il y a une chose que je changerai: le rectangle qui ne peux rentrer dans le carré.

Car dans un carré on peux placer des rectangles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on remplaçait par :

le rectangle est fâché

parce qu'il a 2 côtés plus grands

que les deux premiers !

vous en pensez quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...