Posté(e) 7 janvier 200719 a Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier provenant de mon ordinateur. Il fait pourtant moins de 150 ko, et c'est un .doc zippé. En fait cela charge...pendant très longtemps ( j'ai laissé plus de 15 mn).
Posté(e) 7 janvier 200719 a Je t'ai mis 200 ko de limite par post. Tu utilises quel navigateur et quelle version ? Tu cliques sur "Parcourir", tu choisis ton fichier, puis tu cliques sur le bouton vert à côté de parcourir. Ensuite, tu envoies ton sujet... Fais un nouvel essai. Lire_et__crire_des_nombres.zip
Posté(e) 7 janvier 200719 a Auteur C'est bien ce que je fais pourtant. Mon navigateur c'est Mozilla 1.0.7 Je viens de retester et cela fait plus de 5 mn que cela charge... ( fichier .doc de 124 ko)
Posté(e) 7 janvier 200719 a Pas nécessaire d'attendre 5 minutes. De toutes façons, il y a des tests en cours sur le serveur et il y a aura donc des moments de lenteur sur le site.
Posté(e) 8 janvier 200719 a Moi non plus je ne peux pas charger de fichier. Ca télécharge, télécharge pendat des minutes et des minutes mais rien ne se passe...
Posté(e) 11 janvier 200719 a Je suis dans le même cas qu'affable. Impossible de joindre un document (zippé et moins de 150 ko). J'ai suivi la procédure dans un post dans "le bac à sable" ainsi que pour un MP, rien à faire... Je me sers de Mozilla Firefox. La fenêtre "fichier en cours de chargement" apparaît puis "plus rien".... On compte sur toi AJ...
Posté(e) 11 janvier 200719 a Et maintenant ? désolé : encore un échec ("envoi du fichier en cours" puis plus rien...) ! NDLR : J'ai vidé le cache du Firefox dans "Outils", "Options" ...
Posté(e) 11 janvier 200719 a Menu Outils, Effacer mes traces, cocher "Cache" et cliquer sur le bouton "Effacer mes traces". Question : vous utilisez tous les trois Firefox ? Avez-vous essayé avec IE pour voir ?
Posté(e) 11 janvier 200719 a Menu Outils, Effacer mes traces, cocher "Cache" et cliquer sur le bouton "Effacer mes traces".Question : vous utilisez tous les trois Firefox ? Avez-vous essayé avec IE pour voir ? Essai sur IE : ça marche
Posté(e) 11 janvier 200719 a Bon, ça ne résoud pas complètement mon problème car je souhaite rester connecté avec le navigateur Firefox... Un remède docteur ? Le constat : - ça marche avec Mozilla Firefox 1.0.0.5 - ça ne marche pas avec la version 1.0.0.7 Le remède : télécharger la version 2.0.0.1 et ça fonctionne test Modifié 12 janvier 200719 a par calinours