Aller au contenu

Différence d'IUFM?


breizhoneg

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ouf, l'oral est passé! Maintenant il y a plus qu'à attendre le 15 juin...

Je voulais juste une précision, car je crois que certains d'entre vous avait déjà répondu à cette question: on peut changer d'IUFM de la PE1 à la PE2? Est-ce que cela dépend des résultats au concours, quelles sont les modalités?

Merci d'avance!

oui on peut changer d'IUFM, le choix de ta deuxième année est indépendant de ta première. Il y a un IUFM par département en PE2, Rennes, St Brieuc, Quimper, Vannes.

Bon courage à tous pour la suite

Attention ce n'est pas toi qui choisit de changer d'IUFM, c'est ta place au concours qui t'attribue un département d'embauche en fcontion de tes voeux lors de l'inscription au concours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les conférences, l'iufm de vannes les retransmet en visioConférence donc ca ne pose pas de soucis.

Voila pour la ptite contribution du site de Vannes !!!!

Bonjour,

A propos des conférences, est-ce qu'elles sont retransmises dans tous les IUFM de Bretagne via visioConférence? Je demande ça car ça y est, la saisie des voeux est finie, et j'(ai choisi St Brieuc en premier voeu...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que ma PE1 à Quimper et je ne pense pas qu'ils étaient équipés pour la visio-conférence ou alors j'ai loupé ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Je trouve que c'est un peu discriminant si seulement quelques sites ont droit à ces conférences et pas les autres!

Personne de St Brieuc peut me renseigner à propos de ces visioconférences? (peut-être que je me fais un peu de souci pour rien, et puis Rennes n'est pas si loin de St Brieuc!!!)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...