Posté(e) 10 janvier 200719 a Voilà, j'ai successivement laissé tomber Outlook, Incredimail (sous windows98) et maintenant Thunderbird (windowsxp) pour le même souci: pas moyen d'envoyer des emails! :( Pourquoi ça marche pendant un moment , et ça "coince" après , sans que je change quoi que ce soit?????????
Posté(e) 10 janvier 200719 a Quel système d'exploitation stp ? Quelle version ? Quelle version de Thunderbird ? Quel compte de courriel (Wanadoo, gmail, etc.) ?
Posté(e) 10 janvier 200719 a Auteur Quel système d'exploitation stp ? windows xpQuelle version ? version 5.1 Quelle version de Thunderbird ? 1.5.0.9 Quel compte de courriel (Wanadoo, gmail, etc.) ? laposte Ouf, j'ai tout trouvé, j'en reviens pas!
Posté(e) 11 janvier 200719 a Je n'ai pas trop de temps là mais le sujet des problèmes avec laposte.net a été abordé il y a peu.
Posté(e) 25 janvier 200719 a Auteur Bon me revlà!................ Alors sur les conseils de MicroHebdo on a modifié le n° de port du seveur sortant , et maintenant, quand je veux espédier qqc Thunderbird me demande mot de passe pour le serveur de courrier requis avec en dessous: "Saisissez votre mot de passe pour [nom d'utilisateur] smtp.tele2.fr" Alors j'ai vérifié mon mot de passe dans outils ->options->mot de passe, je l'ai rentré, mais niet... :cry: J'ai essayé mon mot de passe télé2 aussi, rien non plus.... J'en ai maaaaaaare!
Posté(e) 25 janvier 200719 a Auteur En principe c'est ton mot de passe de ta messagerie laposte. Ben vi mais ça marche pô!
Posté(e) 28 janvier 200719 a un truc me chiffonne: tu as une boite sur laposte, et ton serveur smtp est smtp.tele2.fr ?? Ça ne devrait pas être smtp.laposte.net plutôt ? En mot de passe, tu dois entrer celui utilisé pour la création de cette boite, pas un autre.