Aller au contenu

Dates des épreuves d'admission


snailinette

Messages recommandés

Bonjour a tous! :)

Je voudrais savoir a peu pres vers quand vont avoir lieu les epreuves d'admission dans l'académie de Grenoble.

Si l'information n'est pas encore disponible, pouvez vous me dire quand ont eu lieu ces épreuves l'an dernier?

Merci

Snailinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    11

  • @udrey

    10

  • lisalfa

    9

  • satin

    6

Membres les plus actifs

bonjour

quelqu'un aurait-il les dates des oraux dans l'academie de creteil? sur quel site les trouver.

Pour les personnes qui ont à choisir entre creteil et versailles, vous choisissez quelle academie? Pour moi c'est 1 vrai dilemme!

bon courage dans vos revisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un aurait-il les dates des oraux dans l'academie de creteil? sur quel site les trouver.

Pour les personnes qui ont à choisir entre creteil et versailles, vous choisissez quelle academie? Pour moi c'est 1 vrai dilemme!

bon courage dans vos revisions!

Moi aussi je suis à la recherche de ces fameuses dates ainsi que la date d'ammission. Mais je ne les trouve pas. J'espere qu'on le saura bientot car je dois partir à l'etranger (15 jours 3 semaines)en juillet et je voudrais y aller une fois les resultats connus

J'ai choisi de presenter Creteil plutot que Versailles pour raisons personnelles et aussi parce que c'est là que l'on trouve le meilleur taux d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ben je me demandais si les étudiants à l'IUFM avaient des infos sur les dates des oraux du Crpe 2007 ?

Je vais essayer d'appeler le rectorat pour avoir des nouvelles...Je demanderai aussi si je peux connaître le nombre d'inscrits, on ne sait jamais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, as-tu eu quelqu'un d'abord? et les renseignements que tu voulais avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand auront lieu les oraux pour Creteil et la dates d'admission et d'admissibilité?

J'ai cherché sur le site de L'IA du val de marne, mais rien; idm sur le site du Siec.

Si vous en savez plus que moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je voulais savoir si quelqu'un sait quand se déroulent généralement les épreuves d'admission (oraux) et quand sont disponibles les résultats.

( Pour info si vous l'avez passé l'an dernier à Dijon c'est encore mieux ! ).

Je prépare le concours en candidat libre et je suis en CDI alors je ne voudrais pas démissionner trop tôt :)

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'aimerais enfin savoir quand se dérouleront les oraux! Il faut voir les dates sur le site du rectorat mais pour l'instant il n'y a toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les oraux se déroulent au mois de juin, voire juillet. Les résultats sont en général connus vers la mi-juillet environ. Tu trouveras certaines dates de passage par académie pour l'année dernière sur le forum, et il me semble même que certains savent leurs dates d'oral pour 2007. Cherche sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...