Posté(e) 17 janvier 200719 a Quelqu'un aurait ça dans ses tablettes ??? <_< Merci d'avance. J'édite... je me suis trompée de nom... c'était pas Actimath mais bien le "Math Kit" de chez Asco (cf photo ci dessous)
Posté(e) 17 janvier 200719 a Auteur Actimaths c'est du matériel de tri proposé par ASCO. Ce sont des petits bonshommes déclinés en 6 couleurs et en 3 tailles. Je viens de consulter leur catalogue en ligne et maintenant j'ai un doute sur le nom Ils appellent ça "math kit" http://www.asco-edu.com/asco_fr/frame.php?...ogue&dyna=1 Il y a des représentations "à plat" des petits bonshommes, je voulais en scanner une pour faire une fiche, pour laisser une trace après les activités de tri, mais j'ai oublié tout ça à l'école. C'était au cas où quelqu'un l'avait dans son ordi
Posté(e) 17 janvier 200719 a Ah d'accord ! En fait moi c'est les fichiers Actimaths que j'ai de Celda mais pas le matériel de chez Asco Désolée...
Posté(e) 21 janvier 200719 a Auteur Comme personne n'avait cette image (le fait que je me sois trompée de nom n'a pas dû aider... ) je l'ai scannée... Je mets le lien ici, au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Posté(e) 14 février 200719 a Quelqu'un aurait-il la même chose pour les petits clowns... Nouveau jeu de chez Nathan...