Posté(e) 17 novembre 200322 a je viens juste de retrouver ce site qui était classé dans mes favoris. Vous connaissez sûrement pour la plupart d'entre vous! POur ceux qui ne connaissaient pas, servez-vous!! site évaluations ce1 par période
Posté(e) 17 novembre 200322 a merci, je ne connaissais pas et en tant que débutante, ça m'intéresse drôlement! :P
Posté(e) 17 novembre 200322 a Personne ne connait la même chose pour les CM1 ???????? Je sais uj'en demande beaucoup DD
Posté(e) 17 novembre 200322 a Je ne suis plus trop débutante mais ça m'intéresse beaucoup ! Cela donne plein d'idées! Merci!
Posté(e) 17 novembre 200322 a Il y a sur le même site des documents pour le CM2... Mais rien pour le CE2 et CM1 Mais en piochant dans le CE1 et CM2 on peut trouver des choses intéressantes à remanier pour les niveaux intermédiaires. Sophie
Posté(e) 17 novembre 200322 a Merci, dommage que ça soit pas pour des CE2 ou CM1, mais ça peut toujours servir! Merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 17 novembre 200322 a Merci Moi aussi j'aurais bine aimé trouvé la meme chose pour le CE2 mais bon en remaniant ....