Aller au contenu

problème avec windows media player


Roserouge100

Messages recommandés

Je viens d'acquérir des titres d’albums sur une plateforme de musique légale, j'arrive à télécharger.

Mais, un problème se pose pour la lecture des titres que j'ai achetés. Après le téléchargement, je n’arrive pas à lire, le message suivant apparaît : une mise à niveau

de sécurité est nécessaire pour lire ce fichier. Voulez vous télécharger cette mise à niveau cela peut prendre quelques minutes. Je clique sur oui, et c’est écrit

impossible de se connecter avec le serveur. Voyant que rien n’y faisait, j'ai aussi téléchargé la dernière version de windows media player. Mais, je n’arrive toujours

pas à lire mes titres quelque soit la façon dont je télécharge : enregistrer la cible sous, ouvrir avant, rien n'y fait, pouvez-vous m’aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir des titres d'albums sur une plateforme de musique légale, j'arrive à télécharger.

Mais, un problème se pose pour la lecture des titres que j'ai achetés. Après le téléchargement, je n'arrive pas à lire, le message suivant apparaît : une mise à niveau

de sécurité est nécessaire pour lire ce fichier. Voulez vous télécharger cette mise à niveau cela peut prendre quelques minutes. Je clique sur oui, et c'est écrit

impossible de se connecter avec le serveur. Voyant que rien n'y faisait, j'ai aussi téléchargé la dernière version de windows media player. Mais, je n'arrive toujours

pas à lire mes titres quelque soit la façon dont je télécharge : enregistrer la cible sous, ouvrir avant, rien n'y fait, pouvez-vous m'aider ?

Merci

T'as essayé d'ouvrir avec un autre logiciel genre Real Player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Si c'est une mise à niveau pour WMP, tu peux essayer en allant direct sur le site de mise à jour microsoft....tu verras bien si on te propose une mise à jour sécurité pour WMP...

C'est là: http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Ok merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...