Posté(e) 17 novembre 200322 a - pour une amie qui a des CM1 et qui doit faire un projet sur l'intitulé de ce message. Auriez-vous des idées d'activités ou des liens web ? merci - et tant que j'y suis, elle se demande comment aborder le relief, le climat et la végétation... (j'aurais dit à partir d'observations / comparaisons de photos et vous ?) merci ! haaaa.... les débutantes ! :P
Posté(e) 17 novembre 200322 a l'an dernier j'ai fait une séance d'arts pla sur les mains à la manière des femmes musolmanes à partir d'une fiche jdi parue l'an dernier.Les enfants ont tracé le contour de leur main puis ont peint des motifs au coton tige et à la plume.Si jamais vous vouleze que je scanne la fiche,dites le moi si çà vous intéresse!
Posté(e) 17 novembre 200322 a Waly68, ta fiche m'interesse beaucoup sachant que je fais un projet sur la Tunisie en ce moment. Pourrais-tu e l'envoyer? Je te remercie d'avance. k.ro@m6net.fr
Posté(e) 17 novembre 200322 a moi aussi ça m'intéresse waly... _bl_sh_ _bl_sh_ merci... ode1608@yahoo.fr
Posté(e) 18 novembre 200322 a k roline et ode c envoyé! finding nema tu pourrais me donner ton mail stp?
Posté(e) 18 novembre 200322 a Merci beaucoup Mais, est-ce normal qu'il y ait la même image envoyée en double exemplaire?
Posté(e) 18 novembre 200322 a J'aimerais bien avoir cette fiche aussi _bl_sh_ e-mail: carinep@gmx.at Merci!
Posté(e) 18 novembre 200322 a Je suis également intérèssée par ta fiche. Si c'est possible, voici mon adresse. bastiene339@hotmail.com