etalonyabut Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai beaucoup entendu parler des cours de musique leuthereau sur les posts. Si une âme généreuse pouvait me les envoyer : olivkastner@hotmail.fr En effet, je n'ai pas posté encore assez de message pour procéder par mp. merci d'avance Je m'engage biensur a retransmettre a la demande
courage Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 J'ai beaucoup entendu parler des cours de musique leuthereau sur les posts.Si une âme généreuse pouvait me les envoyer : olivkastner@hotmail.fr En effet, je n'ai pas posté encore assez de message pour procéder par mp. merci d'avance Je m'engage biensur a retransmettre a la demande C 'est fait....Bon courage à toi Merci de me dire si tu l'as bien reçu
namour62 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 J'ai beaucoup entendu parler des cours de musique leuthereau sur les posts.Si une âme généreuse pouvait me les envoyer : olivkastner@hotmail.fr En effet, je n'ai pas posté encore assez de message pour procéder par mp. merci d'avance Je m'engage biensur a retransmettre a la demande C 'est fait....Bon courage à toi Merci de me dire si tu l'as bien reçu salut je serais intéressée aussi par les cours de Mr Lethereau. Quelqu'un peux t il me les envoyer ? sommerard_adeline@yahoo.fr merci beaucoup. bye
laoline Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 bonjour, je suis en ce moment dans le brouillard en ce qui concerne l'épreuve de musique, donc j'avoue être moi aussi par ces cours....... voici mon mail : lapotrenathalie@voila.fr Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mandragore Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je ne peux pas envoyer de MP. Je suis vivement intéressé par les cours de B Leuthereau dont je rappelle l'adresse du site http://www.leuthereau.net/. Donc si une bonne âme pouvait m'envoyer ces cours cela serait sympa. denielarnaud@yahoo.fr Je me permet de vous proposer une petite visite de mon propre site, rien à voir avec la musique : j'étais prof de collège&lycée en SVT donc le contenu est plutôt biologique et géologique mais si vous cherchez bien il y a quelques infos et productions pour le CRPE. http://familledeniel.club.fr/index.html
blizar Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Je me joins aux autres pour demander si quelqu'un pourrait m'envoyer ces cours ! (ou y a t il une adresse internet où télécharger ces fameux cours ?) Merci beaucoup par avance
blizar Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 j'ai oublié de poster mon mail...audem2002@yahoo.fr (excusez moi pour le flood mais je n'arrive pas éditer mon message)
Anwamanë Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Mandragore et blizar, les cours sont partis. Merci de continuer la chaîne. Bon courage !
gegey Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Moi aussi j'aimerais avoir les cours de Monsieur Leuthereau...... si quelqu'un peut me les envoyer ce serait cool Voilà mon mail: geraldine.seguy@tiscali.fr Merci d'avance
steladusud Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, j'ai pris moi aussi musique au concours et les cours de monsieurs leuthereau me seraient bien utiles... est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? mercii
annaym Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonjour, Vous commencez sans doute à trouver ca répétitif mais moi aussi je suis super intéressée par ces cours!! si qq1 peut me les envoyer s'il vous plait? merci anne alfreunion@yahoo.fr
Messages recommandés