Gurki Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Pour leelo86 : cours de musique envoyé cette après-midi. Bonne réception, Gurki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leelo86 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Pour leelo86 : cours de musique envoyé cette après-midi. Bonne réception, Gurki. Merci beaucoup!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cglairacq Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Bonjour à tous, Moi aussi je serais très intérréssée par ces cours. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me les faire passer. Voila mon adresse courriel : celine.glairacq@laposte.net. Bon courage à tous pour vos révisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurki Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Pour cglairacq : cours de musique transmis à l’instant. Bonne réception, Gurki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tnou Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Pour cglairacq : cours de musique transmis à l’instant. Bonne réception, Gurki. Je serais également intéressée par ce fameux cours, s'il vous plait. Voici mon adresse : tnou@free.fr Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurki Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Pour tnou : Je viens d’envoyer le cours à l’adresse mail indiquée, bonne réception. Gurki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rélinette Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Pour tnou : Je viens d’envoyer le cours à l’adresse mail indiquée, bonne réception. Gurki. Dites, dites, je pourrais l'avoir aussi, svp ?? Merci beaucoup par avance !! aurelie_poisson@hotmail.com Merciiiiiiii :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion144 Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Et bien, je ne vais pas faire original, moi aussi ça m'intéresserai des les avoir ces cours. j.alberteau@yahoo.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikoune Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Rélinette et Orion144,les dossiers sont partis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulette82 Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 bonjour à tous, Pour être originale...Je prépare aussi l'option musique et ça m'interesserait beaucoup de pouvoir jeter un oeil à ces fameux cours. Est ce que quelqu'un accepterait de me les faire parvenir? Voilà mon mail: paulineaudous@hotmail.com. Merci d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurki Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 A poulette82 : cours de musique envoyé cette après-midi. Bonne réception, Gurki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kofo Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bonjour, je prépare également le CRPE option musique et serais intéressée par ce cours; si quelqu'un voudrait bien me l'envoyer: mon e-mail: soph.robert@wanadoo.fr Merci d'avance et bon courage à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassandra97 Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Salut moi aussi , je suis nouvelle sur ce forum et étant vraiment nulle en musique, je serais interessée par ces cours. si quelqu'un veut bien me les envoyer à cette adresse b.lydiem@wanadoo.fr merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikoune Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 cassandra et kofo cours envoyés!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassandra97 Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 merci kikoune, j'ai bien reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
billibrown Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Salut ! Et oui, moi aussi je suis interessé ! Cassandra, Kofo ou quelqu'un d'autre pouvez-vous me les faire parvenir par MP? Je ferai bien sûr suivre au prochain ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Salut !Et oui, moi aussi je suis interessé ! Cassandra, Kofo ou quelqu'un d'autre pouvez-vous me les faire parvenir par MP? Je ferai bien sûr suivre au prochain ! Merci beaucoup ! C'est trop gros pour passer par MP. En revanche tu peux me donner ton email par MP si tu le souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shama Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Bonjour à tous.... Jepense ne pas être tres originale non plus, mais j'aimerai aussi beaucoup que quelqu'un me transmetteces fameux cours! Mon adresse: m.shama@gmail.com Merci beaucoup Courage, et Axé Link to comment Share on other sites More sharing options...
billibrown Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Cours de musique envoyé à shama ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagacuz Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Je suis également très intéressée par ces cours ! Si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit , ne pas hésiter , si je peux aider de mon côté ! L 'entraide en ce moment y a que ça de vrai ! Merci d'avance ! mon adresse mail : Gaelle ( alias Gagacuz) site: l'Agenda CRPE de Gaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
billibrown Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobydick Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Bonjour! J'aimerais également avoir ces cours... quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir à l'adresse suivante: Emily95450@aol.com Merci d'avance Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ds59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Bonjour à tous! Est-ce que je suis très originale si ....je demande à quelqu'un de bien vouloir m'envoyer les cours??? <_< Mon adresse: ds59000@yahoo.fr Merci beaucoup par avance! Ca m'aideriat pas mal parce que j'avoue que c'est un peu le flou artistique (IoI) cette épreuve... BON COURAGE A TOUS POUR CETTE DERNIERE LIGNE DROITE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galou35 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Du coup, je me sens intéressée aussi... Je remercie d'avance en croisant les doigts pour voir à quoi ça ressemble ! Mon adresse à moi, c'est esnaultgaelle@hotmail.com Mine de rien, ça approche vite tout ça ! Courage à tous pour ces dernières semaines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Du coup, je me sens intéressée aussi... Je remercie d'avance en croisant les doigts pour voir à quoi ça ressemble !Mon adresse à moi, c'est esnaultgaelle@hotmail.com Mine de rien, ça approche vite tout ça ! Courage à tous pour ces dernières semaines ! Envoyé aux 3 derniers.... J'en profite pour vous souhaiter bon courage..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruche34 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Bonjour! J'aimerais également avoir ces cours... quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir à l'adresse suivante: ruche34@yahoo.fr Merci beaucoup d'avance !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hébus Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Lien pour les cours Leuthereau: EDIT : lien supprimé à la demande de l'auteur et propriétaire des documents. Bon courage Hébus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doca Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Si vous pouviez également me les envoyer... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou68 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 J'ai beaucoup entendu parler des cours de musique leuthereau sur les posts.Si une âme généreuse pouvait me les envoyer : olivkastner@hotmail.fr En effet, je n'ai pas posté encore assez de message pour procéder par mp. merci d'avance Je m'engage biensur a retransmettre a la demande Hey, préparant l'option de musique je suis intéressée par les cours de Leuthereau, serait-il possible que tu me les envoie sur ma boîte mail : manou@hotmail.com. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
billibrown Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Manou il me semble que Hébus les as mis en lien direct 2 messages plus haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts