Posté(e) 25 janvier 200719 a Le hic c'est qu'en Alsace ils sont beaucoup à passer le concours, donc 248 places c'est pas énorme (je sais qu'il y a partout beaucoup de monde) en plus il est raconté qu'on nous supprime encore 25 places
Posté(e) 28 janvier 200719 a Petite info..... Ils ont peut être diminué les postes mais par rapport aux autres années la liste complémentaire dans beaucoup d'académies a explosé......certaines sont même obligées de la rouvrir.....donc......
Posté(e) 29 janvier 200719 a Bonjour à tous, Moi je suis sur l'académie de Grenoble et ce qui me fait peur surtout c'est qu'ils en prennent à peu près 1 sur 10 ou 10% si vous préférez... mais j'aimerais vérifier ces informations. Créteil... 1 sur 3 il parait, bref ça a de quoi me miner le moral! Savez-vous où on peut avoir le nombre d'inscrits au concours pour pouvoir faire nos stats ? Que ce soit ceux de cette année ou de l'an passé... Merci !
Posté(e) 29 janvier 200719 a Petite info..... Ils ont peut être diminué les postes mais par rapport aux autres années la liste complémentaire dans beaucoup d'académies a explosé......certaines sont même obligées de la rouvrir.....donc...... Tu as su pour Créteil ? je n'ai pas eu d'infos pour la LC ? Mika
Posté(e) 29 janvier 200719 a pour info, pour ceux que ça intéresse : Créteil : 7 444 inscrits pour 1280 postes 340 postes sur l'IUFM de Bonneuil 340 postes sur Melun 600 postes sur Saint Denis LC : 200 places pour le 93
Posté(e) 29 janvier 200719 a pour info, pour ceux que ça intéresse :Créteil : 7 444 inscrits pour 1280 postes Punaise, en lisant ça, ça casse le moral...
Posté(e) 29 janvier 200719 a pour info, pour ceux que ça intéresse :Créteil : 7 444 inscrits pour 1280 postes Punaise, en lisant ça, ça casse le moral... oui mais, comme il a été dit dans d'autres post, tous les inscrits ne sont pas présents...