Posté(e) 25 janvier 200719 a Je cherche à obtenir le barème du mouvement de l'an dernier, pour avoir une idée des postes que je pourrais avoir à la rentrée prochaine : et oui, je fais le mouvement ! A l'école, pas moyen d'avoir la moindre info. Je cherche donc un document décrivant les postes obtenus l'an dernier en Isère, avec le nombre de points correspondant. Avez-vous cela en stock ou des infos svp ??
Posté(e) 1 février 200719 a Auteur Mon message "colle" pourtant à l'actualité... Peut-être n'y a-t-il pas beaucoup d'enseignants de l'Isère sur ce forum...?
Posté(e) 2 février 200719 a Es-tu allée voir sur le site d'un syndicats? Si il n'y a rien, appelle-les pour les demander... Chez nous, le snuipp nous donne tous ces renseignements
Posté(e) 10 février 200719 a Je n'en ai aucune idée... mais je suis également intéressée! J'ai essayé d'appeler le SNUIPP toute la semaine sans réussir à les joindre... il faut dire qu'avec la grève de jeudi, il devait avoir de quoi faire!!!
Posté(e) 10 février 200719 a je suis allée sur le site du SNUIPP pour la même chose et je n'ai pas trouvé. Je farfouille sur le net et je reviens
Posté(e) 10 février 200719 a Tu as un poste à titre définitif ? Moi aussi je vais participer au mouvement dans l'Isère. Si j'ai des infos je les transmettrai sur ce post...
Posté(e) 11 février 200719 a snuipp 38 Je cite Mouvement 2007 permanence Bonjour, Le secteur de SMH-SNUipp organise une permanence pour le mouvement 2007 à l’école Paul LANGEVIN le mercredi 28 février de 14h00 à 17h00. Nous aurons à votre disposition les documents papier des postes de l’Isère ainsi que le barême de l’année dernière. rien trouvé de plus!
Posté(e) 13 février 200719 a Bonjour, Merci pour ce renseignement. perso, j'habite lyon puisque j'ai été nommée dans l'isère rhodanienne... et grenoble, c'est pas tout prêt! je ne pense pas être dispo ce jour-là. je vais une nouvelle fois tenter de joindre le snuipp par téléphone. Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir des informations.