Posté(e) 27 janvier 200719 a qui appartiennent à une liste. Je vais essayer d'être plus claire: J'ai des listes des mots les plus fréquents de la langue française et je vous drais dans les textes de mes dictées pouvoir visualiser les mots qui appartiennent à cette liste. Savez-vous si c'est possible? Et- comment? Ou peut-être avec Excel (que je ne connais pas bien). Merci d'aider une "bille ne informatique"!
Posté(e) 27 janvier 200719 a qui appartiennent à une liste. Je vais essayer d'être plus claire: J'ai des listes des mots les plus fréquents de la langue française et je vous drais dans les textes de mes dictées pouvoir visualiser les mots qui appartiennent à cette liste. Savez-vous si c'est possible? Et- comment? Ou peut-être avec Excel (que je ne connais pas bien).Merci d'aider une "bille ne informatique"! Dans le menu "édition", il y a la fonction "rechercher" mais je ne sais pas si on peut rechercher plusieurs mots à la fois
Posté(e) 27 janvier 200719 a Auteur oui, ça je connais, mais comme il s'agit de rechercher des centaines de mots...
Posté(e) 27 janvier 200719 a Peut être à l'aide d'une macro : http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/a...?id_article=423