Aller au contenu

[PUB] Livres de recettes Editions Atlas


pepite100

Messages recommandés

Merci pour ces infos ! Je viens de commander les atlas junior (j'ai déjà celui du corps humain mais je trouverai bien à l'offrir à un enfant de mon entourage...) et puis les livrets/cd de Marlène Jaubert... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    8

  • Moustache

    3

  • Marla'

    2

  • scoubidou

    2

(...) j'ai hâte de recevoir le moule à gateau nounours... ;)
J'ai hésité... tu as vu la taille du moule "nounours" ??? Faut pas inviter des gourmands :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité... tu as vu la taille du moule "nounours" ??? Faut pas inviter des gourmands :D

C'est ma foi vrai ça... Faudra peut-être faire un gâteau nounours par personne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de repasser commande sur le site... étant donné que j'ai envoyé ma demande papier il y a au minimum 4 semaines et que je n'ai toujours rien reçu <_<

je fais partie des clientes du 1er n° et rien après...

j'avais vu un reportage où ils disaient qu'il suffisait que tant de % achètent la suite de la collection pour qu'ils entrent dans leurs frais, je ne sais plus combien mais 5 ou 15% maximum !! mais ceux qui font toute la collection se font drôlement avoir....

un bon truc aussi pour des livres à moins cher, ce sont les Boukan et autres Maxi Livre, il rééditent à moins cher des ouvrages qui ne le sont plus, soldent certains livres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...