Posté(e) 29 janvier 200719 a Savez-vous si avec le logiciel photofiltre, on peut bidouiller une photo et faire un truc du genre andy warhol (comme ses marilyn) ? sinon, avec quel logiciel (si possible gratuit) est-il possible de le faire ? et est-ce-que c'est facile à faire ??? merci d'avance
Posté(e) 29 janvier 200719 a Je viens d'essayer avec Photofiltre et je n'ai pas réussi. Par contre c'est facile dans Adobe Photoshop, mais là j'imagine que c'est pas donné...
Posté(e) 6 février 200719 a je connais pas trop photofiltre, mais Le logiciel The gimp gratuit et téléchargeable ci dessous sur le site recommandable comment ça marche permet de faire beaucoup de choses. On y retrouve a peu prés l'ensemble des options de Photoshop. Certains pros l'utilisent. Enjoy it ! http://www.commentcamarche.net/telecharger...harger-115-gimp
Posté(e) 7 février 200719 a hop là comment faire rapidement (on peut faire bien mieux mais bon, il faudrait explorer mieux le logiciel et le maîtriser) un truc à la andy avec the gimp. Le logiciel une fois installé s'ouvre en deux parties, une avec les options et une autre avec l'image préalablement choisie. (chemin: fichier> ouvrir> choisir le chemin d'accès où vous avez stocké votre image 'mesdocuments> mes images>MOAENPHOTO.jpg) Ensuite Sur la fenêtre où la photo est ouverte Sélectionner toute la photo (ou si vous souhaitez ne sélectionner qu'une partie: il faut utiliser l'outil lasso sélection à main levée dans la fenêtre d'outils) choisissez d'ouvrir les filtres > puis les couleurs> et enfin utiliser l'outil 'coloriser'. Choisissez votre couleur et valider, voilà il ne reste plus qu'à imprimer. Pour des utilisations plus fines il y a pleins d'outils a explorer qui sont très biens ! Notamment dans les calques et les filtres: Calque >>>>>>>>-couleurs >>>>>>>>>>>>>>balance des couleurs >>>>>>>>>>>>>>seuil >>>>>>>>>>>>> Postériser >>>>>>>>>>>>>inverser >>>>>>>>>>>>> Luminosité et contraste -Filtres >>>>>>>>Couleurs >>>>>>>>>>>>>>>inversions de valeurs >>>>>>>>>>>>>>>Normalisation retinex (aspect de vielles photos par exemple) Amusez vous bien !
Posté(e) 21 février 200719 a Avec photofiltre j'ai réussi à modifier la meme photo. Pas sure que ce soit à la andy. dans réglages > bichromie voila ce que ça peut donner:
Posté(e) 22 février 200719 a C'est ptet pas à la Andy (mais ca y ressemble fort) mais c'est très joli
Posté(e) 22 février 200719 a C'est ptet pas à la Andy (mais ca y ressemble fort) mais c'est très joli Pourquoi ai-je la sensation que tu n'es pas impartial?! Cela c'est sympa quand même comme rendu! :P