Posté(e) 19 novembre 200322 a Pour la fête du village, le patissier a préparé des sachets contenant des gâteaux. Dans certains il a mis des pains au chocolat (ça c'est pour véro ) et dans les autres des croissants . Il a mis le même nombre de gâteaux dans chaque sachet. Il y a en tout 910 pains au chocolat et 693 croissants. Combien a t il mis de gâteaux dans chaque sachet? combien y a t'il de sachets contenant des croissants?
Posté(e) 19 novembre 200322 a Auteur au fait ils vous plaisent mes petits problèmes? ils vous servent à quelque chose? sinon j'arrête d'en mettre en ligne si ça vous ennuie!!!! _bl_sh_
Posté(e) 19 novembre 200322 a Il a mis 7 gateaux dans chaque sachets, et il a fait 99 sachets de croissants. NA !!! Et j'avais vraiment perdu mon stylo, mais j'en ai retrouvé un autre.
Posté(e) 19 novembre 200322 a Et moi, je dois prendre le métro....si si c'est vrai je vous jure et çà rime avec "stylo" Véro
Posté(e) 19 novembre 200322 a Oui mais ce sont des problèmes que l'on peut rencontrer le jour J: quelques points sont toujours utiles. Conclusion: c'est un bon entraînement Merci Courage Je suis désolée _bl_sh_ , j'ai encore la solution mais je vous laisse chercher.
Posté(e) 19 novembre 200322 a çày est j'y vais alors bons exos :P si si Courage c'est bien, çà fait travailler la logique et là y en a besoin _bl_sh_ @+ tout le monde