Posté(e) 1 février 200719 a Bonjour je cherche des idées d'oeuvres sur le thème récits enchâssés / récits parallèles. J'ai déjà les oeuvres suivantes - l'Afrique Petit Chaka de marion Sellier - L'oeil du Loup de Pennac - La gazette des Contes de fées de Hawkins - l'île du Monstril de Pommaux - les Trois Chemins de Trondheim - la querelle de Toshi Yoshida - le secret de grand père de Michaël Morpurgo - Zigomar n'aime pas les légumes de Corentin - l'Etoile d'Erika de Ruth van der Zee Pourriez vous m'en conseiller d'autres? Peu importe la classe et le niveau c'est pour un exposé en LDJ. Merci par avance pour vos réponses
Posté(e) 4 février 200719 a Auteur Bonjourje cherche des idées d'oeuvres sur le thème récits enchâssés / récits parallèles. J'ai déjà les oeuvres suivantes - l'Afrique Petit Chaka de marion Sellier - L'oeil du Loup de Pennac - La gazette des Contes de fées de Hawkins - l'île du Monstril de Pommaux - les Trois Chemins de Trondheim - la querelle de Toshi Yoshida - le secret de grand père de Michaël Morpurgo - Zigomar n'aime pas les légumes de Corentin - l'Etoile d'Erika de Ruth van der Zee Pourriez vous m'en conseiller d'autres? Peu importe la classe et le niveau c'est pour un exposé en LDJ. Merci par avance pour vos réponses up
Posté(e) 8 février 200719 a Auteur L'îles des zertes de Ponti Mci pour cette réponse. Si vous avez encore d'autres idées...
Posté(e) 10 février 200719 a Bonjour , On pourrais citer "Ami ami" , comme histoire comprenant deux récits paralleles .
Posté(e) 10 février 200719 a Concernant "Ami ami" , j ai oublié de préciser que c est écrit par Rascal et illustré par Girel , aux éditions Pastel.
Posté(e) 12 février 200719 a Auteur Concernant "Ami ami" , j ai oublié de préciser que c est écrit par Rascal et illustré par Girel , aux éditions Pastel. mci je les ajoute à ma liste de lectures à venir bonne journée
Posté(e) 15 février 200719 a Auteur Une histoire à 4 voix , Anthony browne mci bcp pr ces pistes bonne journée
Posté(e) 21 mars 200719 a moi aussi je cherche ce genre d'ouvres j'ai trouvé ce site http://perso.orange.fr/livresenreseaux/redansre.html