Posté(e) 11 février 200719 a Auteur Oui mais ! L'autre poste il y a tout plein de paroles alors que là c'est juste le titre, l'auteur ! Je sais c'est pas une grosse différence, mais c'est bcp plus succint .. :P
Posté(e) 14 février 200719 a dans notre repertoire , il y a bcp de belles chansons , etonnee que personne n' ait mentionné: " _"La quete "de Brel , entre autre mais celle là est ma preferée.......... _ "Foule sentimentale "de Souchon _ une que j' adore de Reggiani: "j' voudrais pas crever " ( sur un texte de Boris VIAN) ........., la tres triste" qd la guerre sera finie" , le repertoire de Reggiani en general , je suis fan........... " Qu" est ce que tu voulais que je lui dise" chanson + recente de Benabar " Gotiggen" de Barbara , tres beau repertoire aussi Et Anne Sylvestre " Les dingues et les paumés " de H . F Thiefaine en fait , il y a bcp de belles chansons! Leo Ferré aussi
Posté(e) 16 février 200719 a "Women" de John Lennon "One" de U2 "L'hymne de nos campagnes" de Tryo "Sunday bloody sunday" de U2 "Emmenez-moi" de Charles Aznavour
Posté(e) 16 février 200719 a Shine on you crazy diamond - Pink Floyd Under the bridge - RHCP One trip, one noise - Noir désir Foxy lady - Hendrix Blowin' in the wind - Bob Dylan Glory Box - Portishead Pinball wizard - Who The end - Doors Nightmare by the sea - Jeff Buckley The rockfeller skank - fat boy slim A la faveur de l'automne - Tété ...
Posté(e) 16 février 200719 a <br />dans notre repertoire , il y a bcp de belles chansons , etonnee que personne n' ait mentionné:<br />"<br />_"La quete "de Brel , entre autre mais celle là est ma preferée..........<br /><br />_ "Foule sentimentale "de Souchon<br /><br />_ une que j' adore de Reggiani: "j' voudrais pas crever " ( sur un texte de Boris VIAN) ........., la tres triste" qd la guerre sera <br /><br />finie" , le repertoire de Reggiani en general , je suis fan...........<br /><br /> " Qu" est ce que tu voulais que je lui dise" chanson + recente de Benabar<br /><br /> " Gotiggen" de Barbara , tres beau repertoire aussi<br /><br /> Et Anne Sylvestre<br /><br />" Les dingues et les paumés " de H . F Thiefaine <br /><br />en fait , il y a bcp de belles chansons!<br /><br /> Leo Ferré aussi<br /><br /><br /><br />Rhoooooooo : faut aller voir là (bis) : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...nsons+préférées Et tu vas voir qu'elles y sont tes belles chansons !