Posté(e) 4 février 200719 a Bonjour les nordistes, Je suis à la recherche d'un stade pour me tester sur le 1500m. J'ai bien le parc de Loos qui fait cette distance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un stade sur lequel on peut courrir librement. A Wattignies, le stade est accessible mais il y a toujours du foot ! lol. Merci pour vos réponses. Fabrice
Posté(e) 7 février 200719 a Salut ben il y a bien le stade de villeneuve d'ascq mais je ne sais pas si et quand on peut y avoir accès. Bon entraînement et bon courage. Lice
Posté(e) 7 février 200719 a moi, y a 2 ans, j'allais sur le stade près de l'iufm de Lille............ accessible à tous........ voilà bonne continuation LOLO
Posté(e) 11 février 200719 a Où se trouve le stade de l'IUFM de Lille ?? il est accessible à tous à tout heure du jour ? même pour les gens qui ne sont pas à l'IUFM ? il n'est jamais pris par d'autres personnes (école club etc) ?? C'est histoire de pas me pointer là bas pour rien, mais peut être y a til un numéro de téléphone ??
Posté(e) 11 février 200719 a Le stade se trouve un peu après le parking iufm sur ta droite. Il y a les écoles qui viennent, je ne saurai pas te dire les horaires... Par contre, il est accessible à tous, personne ne contrôle si tu viens de l'iufm ou pas.
Posté(e) 12 février 200719 a Bonjour les nordistes,Je suis à la recherche d'un stade pour me tester sur le 1500m. J'ai bien le parc de Loos qui fait cette distance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un stade sur lequel on peut courrir librement. A Wattignies, le stade est accessible mais il y a toujours du foot ! lol. Merci pour vos réponses. Fabrice à valenciennes plusieurs sont ouverts
Posté(e) 12 février 200719 a Bonjour les nordistes,Je suis à la recherche d'un stade pour me tester sur le 1500m. J'ai bien le parc de Loos qui fait cette distance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un stade sur lequel on peut courrir librement. A Wattignies, le stade est accessible mais il y a toujours du foot ! lol. Merci pour vos réponses. Fabrice à valenciennes plusieurs sont ouverts Zut, je n'aurai pas de bonnes excuses pour ne pas courir minimoilarevanche, sais-tu s'ils sont accessibles en bus, tram, chameau ?
Posté(e) 14 février 200719 a bonjour moi je vais pres du lycee faidherbe regulierement, au LUC il y a plein d'infrastructures pour la fac de lille1 dont une piste d'athlé. Si tu veux on peut se donner un rendez vous pour courir ensemble.
Posté(e) 15 février 200719 a Auteur Merci à vous pour vos réponses. Je vais au parc de loos (il fait tout juste 1500m) Je pense essayer le stade de l'IUFM de Lille ou celui du Luc.
Posté(e) 11 mai 200719 a Merci à vous pour vos réponses.Je vais au parc de loos (il fait tout juste 1500m) Je pense essayer le stade de l'IUFM de Lille ou celui du Luc. As-tu essayé le stade de l'IUFM? Il est où exactement ?
Posté(e) 12 mai 200719 a Auteur As-tu essayé le stade de l'IUFM? Il est où exactement ? En fait, depuis tout ce temps, je cours au stade de villeneuve d'ascq le midi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter