Posté(e) 11 février 200719 a Sinon, le concours blanc est bien le même pour tous les IUFM, c'est ça? A Outreau, le sujet Sciences/HG sera local. En Maths et en Français, nous aurons le sujet académique...
Posté(e) 20 février 200719 a Bonjour, J'ai entendu dire que le concours blanc sur Arras commençait dès mardi .... est-ce vrai ???
Posté(e) 20 février 200719 a J'ai pris majeure histoire. On m'a dit qu'on aurait le choix au concours blanc entre l'histoire et la géographie pour la partie majeure . Est ce que quelqu'un a entendu parler de ça?
Posté(e) 20 février 200719 a oui j'en ai entendu parler!! Notre prof d'histoire nous a dit qu'on aurait le choix en majeure entre un sujet d'histoire et un sujet de géographie, de même pour les questions mineures en histoire-géographie... ça limite le choix pour les révisions pour ceux qui le souhaitent :P
Posté(e) 20 février 200719 a oui j'en ai entendu parler!! Notre prof d'histoire nous a dit qu'on aurait le choix en majeure entre un sujet d'histoire et un sujet de géographie, de même pour les questions mineures en histoire-géographie... ça limite le choix pour les révisions pour ceux qui le souhaitent :P Merci pour l'info! Parceque dans mon groupe, rien n'a filtré!!! Moi qui m'attrapais des crampes d'estomac parceque je ne sais rien en histoire...
Posté(e) 20 février 200719 a De rien!! J'ai été surprise que le prof nous donne cette info, mais apparement, ça a été confirmé par le prof de géographie qui a peur de ne pas avoir beaucoup de copies! :P