Posté(e) 25 février 200719 a Merci pour l'info. Il y a un ou 2 DVD dans ta version ? Car je viens de regarder et je trouve ça : Insectoscope Mais il y a 2 DVD et ça coûte un peu cher.
Posté(e) 26 février 200719 a oui c'est celui-ci et il y a bien deux dvd. tu n'as pas une médiathèque près de chez toi, à laquelle tu peux suggérer l'achat si il n'y est pas?
Posté(e) 27 février 200719 a salut comment me procurer le fichier edelios? http://www.premiumwanadoo.com/edelios/frame/consult.php
Posté(e) 28 février 200719 a Pour Edelios, je remets un autre lien. Dans la liste, il y a aussi un fichier intitulé "Les insectes". Je l'ai acheté. Il est plutôt pour les MS-GS.
Posté(e) 28 février 200719 a pour les coccinnelles vous faites l'élevage maintenant? Je vais le debutait à la dernière periode car à cette epoque de l'année il ne fait pas assez chaud me semble t-il.
Posté(e) 28 février 200719 a pour les coccinnelles vous faites l'élevage maintenant? Je vais le debutait à la dernière periode car à cette epoque de l'année il ne fait pas assez chaud me semble t-il. En mai chez nous MCD
Posté(e) 13 avril 200719 a Je cherche aussi des docs et des bonnes adresses pour me procurer des coccinelles. Nous n'avons plus d'argent à l'école aussi c'est de ma poche donc j'essaye de trouver le moins cher possible. Si vous pouvez m'aider. Je pense travailler sur l'album : "la coccinelle mal lunée" d'Eric Carl.