Posté(e) 16 février 200719 a 04 67 10 44 21 ou 04 67 10 44 26 de 9h à 12h et de 14h à 16h30 entre le 15 et 26 février...
Posté(e) 16 février 200719 a Auteur merci severine pour tous ces renseignements . Je peux te poser une question , a part si c'est indiscret , tu as réussi le test ? tu connais a peu prés les resultats des autres ? Bon je crois que je vais attendre demain pour les appeler car j'ai passé l'heure lol
Posté(e) 17 février 200719 a perso çà peut aller....mais pour les autres, je ne sais pas! Bonne chance à toi même si j'ai un doute que tu puisses les joindre un samedi.... A +
Posté(e) 17 février 200719 a moi la dernière lette que j'ai reçue , indiquait qu'ils allaient rajouter un test maths/ français en avril et que pour ces raisons , ils modifiait certaines épreuves orales . Notamment pourl'oral des suppléances ou du stage( la question écrite serait supprimée ) et le dernier oral consistant à vérifier notre capacité à communiquer avec les autres . Mais rien n' a été précisé pour le test du 6 décembre et les résultats ( dans ma lettre , ils avaient l'air de dire que ces notes ne seraient comminiquées qu' à la fin. Dans le lettre que tu as reçue que te disent -ils précisément et comment c'est traduit littéralement?
Posté(e) 18 février 200719 a moi la dernière lette que j'ai reçue , indiquait qu'ils allaient rajouter un test maths/ français en avril et que pour ces raisons , ils modifiait certaines épreuves orales .Notamment pourl'oral des suppléances ou du stage( la question écrite serait supprimée ) et le dernier oral consistant à vérifier notre capacité à communiquer avec les autres . Mais rien n' a été précisé pour le test du 6 décembre et les résultats ( dans ma lettre , ils avaient l'air de dire que ces notes ne seraient comminiquées qu' à la fin. Dans le lettre que tu as reçue que te disent -ils précisément et comment c'est traduit littéralement? J'ai répondu à ton message privé!