Posté(e) 20 novembre 200322 a bonjour, je suis en stage en ce moment, et demain je suis visitée (2 fois: le matin par la CP, et l'am par un PIUFM) avez-vous des idées à me donner pour occuper mes élèves (CE2/CM1) pdt l'entretien? Merci d'avance.
Posté(e) 20 novembre 200322 a Des exercices de systèmatisation... Des mandalas Des dessins sur quadrillage à reproduire Des grilles de mots à chercher... c ça ?
Posté(e) 20 novembre 200322 a euh.... Un tel entretien ne prendrait-il pas mieux sa place en dehors des heures de cours? Ou alors pendant la récré? Bonne journée (c-_-v)
Posté(e) 20 novembre 200322 a Auteur oui c'est ça mais je n'ai rien sous la main pour ce niveau, et l'école non plus. Aurais-tu des adresses sur internet ou je pourrais trouver ça?
Posté(e) 20 novembre 200322 a Auteur pour répondre à Lena, oui, ces entretiens ont lieu pdt la récré, mais généralement ça s'éternise, et ça déborde sur les cours! pour te donner un exemple, pdt ma première visite, le PIUFM est arrivé pour 13h30, et il est reparti à 18h00!!! bcp de bla-bla, et une classe à l'abandon!!!
Posté(e) 20 novembre 200322 a tu peux aussi aller voir là... et ici...! tu dois trouver ton bohneur... en attendant mon mail!! ( fichiers lourds et conexion rtc...!)
Posté(e) 20 novembre 200322 a recoucou... un 1er mail a dû arriver ds ta boite... j en envoi un 2ème mais apres je vais me coucher je suis ko (j'en ai encore 4 ou 5 sinon... si tu les veux fais moi signe...!) j espere que tu trouveras ton bonheurdans tout ça!!!
Posté(e) 20 novembre 200322 a Auteur Merci Zelphya, tu me sauves la vie, il y a des trucs vraiment sympa!
Posté(e) 20 novembre 200322 a heureuse que ça te plaise... et de rien... le forum est là pour ça, non?! si je suis prise sur lc, je serais contente qu on m aide un peu, alors là j en profite pour faire des recherches et aider le plus possible!!!! _bl_sh_
Posté(e) 20 novembre 200322 a bonne chance pour demain... j'epsere quand même que tes entretiens ne vont pas durer trop longtemps!!!
Posté(e) 20 novembre 200322 a Tes fichiers m'interressent aussi zelphya _bl_sh_ car en ce moment je m'occupe d'une classe de ce2/cm1. Aurais-tu un peu de temps pour moi _bl_sh_ liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 21 novembre 200322 a Pourrais tu également m'envoyer ces docs STP? Merci loulesage@netcourrier.com