Aller au contenu

35h + crpe


Marie75

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite présenter le concours du crpe en 2008 et je travaille 35h dans le privé. Je commence un peu à revoir les maths et le français. Je voudrais savoir s'il a des personnes dans mon cas et surtout j'aimerais savoir comment vous vous organisez dans votre travail. Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite bon courage ! Marie. :)

Je veux croire aussi que c'est possible, je travaille aussi à temps plein dans le privé, j'ai aussi une famille, et le quotidien ... Je présente le CRPE pour la 1 er fois cette année, et même si je ne révise pas autant que je le souhaiterais, j'y crois.

Mon "organisation" :

color="#FFA500"]Bonsoir!

Ouf!... Je ne suis pas seule!...Ni folle...

Je suis actuellement également à temps plein ( 35H ) et je présente le concours cette année même si c'est pas facile tous les jours. J'ai eu la chance de faire 3 années de remplacements dans des écoles privées, ce qui m'a beaucoup apporté surtout au niveau du concret.

Je prépare tout doucement les écrits en essayant principalement de combler mes lacunes en maths et de réviser les programmes. Je lis beaucoup aussi!

Je surf beaucoup et j'apprends énormément sans m'en rendre compte et donc sans effort. Je vous le conseille! Le net regorge de sites pédagogiques très intéressants.

De plus il est important de bien se tenir au courant de l'actu, des lois, des réformes et discours. Enfin, je pense!

Je vous souhaite bon courage

Quand on veut, on peut!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...