Posté(e) 20 février 200719 a Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu de temps devant moi c'est-à-dire mercredi après-midi! Oh merci bcp s'est vraiment super super gentil
Posté(e) 20 février 200719 a Euh... Je peux l'avoir moi aussi, le MP ? Peut être ça m'aidera à me décider... Pablo, ou la petite poule... Merci
Posté(e) 21 février 200719 a Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu de temps devant moi c'est-à-dire mercredi après-midi! Je suis également à la recherche d'un album et d'activités pour mes TPS et PS de stage filé ; tu peux aussi m'envoyer un MP? Merci!
Posté(e) 21 février 200719 a Comme il y a plusieurs intéressés je mets (sans prétention) mon organigramme à disposition de tous. Si vous avez d'autres propositions je suis preneuse aussi! ORGANIGRAMME_P_ques.doc
Posté(e) 21 février 200719 a Comme il y a plusieurs intéressés je mets (sans prétention) mon organigramme à disposition de tous.Si vous avez d'autres propositions je suis preneuse aussi! Merci beaucoup, je pense que ça va m'aider! Sympa tes photos de Grèce!...
Posté(e) 14 mars 200719 a Moi j'ai acheté "max et la poule en chocolat" mais je ne sais pas encore trop ce que je vais faire .... Ce qui est sur , c'est que je travaille sur " toutes les couleurs " d'Alex Sanders juste avant....
Posté(e) 14 mars 200719 a Auteur Je vais bosser sur toutes les couleurs juste après moi!!! Si tu as de bonnes idées , n'hésites pas... :P