Jump to content
Sign in to follow this  
keyaga

en colère: indemnités supprimées....

Recommended Posts

Zephy
Bonjour à tous!

alors voilà je suis un peu dans la meme situation je suis BD et je suis sur le meme remplacement depuis le mois de novembre et ce jusqu'à la fin de l'année.

Ce matin en allant vérifier les resulats du mouvement sur I prof j'ai découvert dans mes affectations que depuis le 23/04 je suis devenu adjoint élémentaire et que mon poste de BD c'est terminé le 22/04..............

pourtant la directrice continue de me donner les feuilles d'indemnités je n'ai reçu aucun courrier, aucune info...........

à votre avis suis dans la meme situation?

dois je ne rein dire et continuer à envoyer mes états de remplacement?

merci pour vos réponses!

Ca ressemble complétement à ma situation! (SAuf que je suis ZIL)... :huh:

Et c'est étrange, car ils m'ont modifié mon affectation exactement à la même date que toi!

Tu es dans quelle académie?

Les syndicats m'avaient conseillé d'envoyer un mail via iprof en disant que j'étais étonnée de voir mon changement, et demander des explications.

Si c'est comme moi, tu ne vas pas tarder à recevoir un nouveau PV... <_<

sassounette

je suis dans l'académie de creteil, c'est vrai que je touche des indemnités de déplacement tous les jours, alors que les collègues titulaires non.... mais bon ils sont titulaires et pas moi!

j'ai renvoyé la dernière fiche d'indemnité de mai..... on verra bien! mais je n'ose pas trop appeler je sais pas j'espère que c ' est une erreur!!

cilou_boubou
je suis dans l'académie de creteil, c'est vrai que je touche des indemnités de déplacement tous les jours, alors que les collègues titulaires non.... mais bon ils sont titulaires et pas moi!

j'ai renvoyé la dernière fiche d'indemnité de mai..... on verra bien! mais je n'ose pas trop appeler je sais pas j'espère que c ' est une erreur!!

Je suis dans un cas similaire, sur IVRY 94, en etant zil et apres verification, je suis toujours ZIL sur iprof, tu es dans quel departement?

sassounette

j'ai du nouveau...

j'ai téléphoné à l'inspection et j'ai expliqué mon cas à une dame qui m'a confirmé le changement de statut mais elle m'a aussi expliqué que ça ne changeait pas les indemnités....

donc je suis toujours indemnisée jusqu'en juillet!

voilà!