Aller au contenu

plantations, quand?


miren

Messages recommandés

Dans la même idée, à la fois pour réinvestir et pour préparer un "bricolage de pâques", pourquoi pas planter du cresson dans des coquilles d'oeufs vidées, en mettre trois par boite d'oeufs (préalablement peinte avec une couleur vive et peut-etre des gros pois d'une autre couleur ?) et rajouter des oeufs en chocolat !

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que le cresson va avoir "assez de place" pour pousser dans la coquille d'oeuf ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne68000

    14

  • calinours

    4

  • mariew

    3

  • miren

    3

Membres les plus actifs

Est-ce que le cresson va avoir "assez de place" pour pousser dans la coquille d'oeuf ? :wub:

Pas de problème, testé et approuvé! :D Nous avions choisi de dessiner un visage sur la coquille d'oeuf, ça faisait donc un drôle de bonhomme aux cheveux verts... :P Et si on choisit du blé, on pourra même jouer au coiffeur juste avant de l'emporter à la maison, pour faire une coupe à la "Grace Jones" du plus bel effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors je vais partir là-dessus !

C'est simple et original, ça ne va pas prendre trop de temps et surtout ça va nous permettre de réinvestir après le travail sur les graines ! Ca me plait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même idée, à la fois pour réinvestir et pour préparer un "bricolage de pâques", pourquoi pas planter du cresson dans des coquilles d'oeufs vidées, en mettre trois par boite d'oeufs (préalablement peinte avec une couleur vive et peut-etre des gros pois d'une autre couleur ?) et rajouter des oeufs en chocolat !

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que le cresson va avoir "assez de place" pour pousser dans la coquille d'oeuf ? :wub:

Oui, j'ai trouvé cette idée sur le site de tête à modeler, j'ai trouvé ça original et sympa, mais est-ce que c'est pas un peu fragile, de faire manipuler une coquille d'oeufs par des petits? C'est assez friable!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même idée, à la fois pour réinvestir et pour préparer un "bricolage de pâques", pourquoi pas planter du cresson dans des coquilles d'oeufs vidées, en mettre trois par boite d'oeufs (préalablement peinte avec une couleur vive et peut-etre des gros pois d'une autre couleur ?) et rajouter des oeufs en chocolat !

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que le cresson va avoir "assez de place" pour pousser dans la coquille d'oeuf ? :wub:

Oui, j'ai trouvé cette idée sur le site de tête à modeler, j'ai trouvé ça original et sympa, mais est-ce que c'est pas un peu fragile, de faire manipuler une coquille d'oeufs par des petits? C'est assez friable!...

Je dirais que l'on va tester...

Après avoir cassé plusieurs coquilles pour avoir serré trop fort, ils apprendront à manipuler la coquille avec délicatesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver le hors-série Wakou du mois de mars...

Est-ce que par hasard les numéros hors-série Wakou ne seraient pas disponibles en presse mais seulement en commande sur le site internet ?

J'hésite à le commander, en plus je ne connais pas les délais de livraison :cry:

Si quelqu'un a une quelconque info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avez-vous penser à mimer une graine qui pousse? si oui, comment car cà m'intéresse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvé le hors-série wakou

il est très bien fait pour ceux et celles que ça intéresse ! il y a même un mini arrosoir livré avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...