Posté(e) 17 février 200719 a L'édition 2007 de Carton en fête aura lieu le mercredi 21 mars 2007. Voici le site pour avoir les points de collecte : http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr A noter, qu'à ce jour les lieux ne sont pas encore indiqués. Cela devrait arriver sous peu.
Posté(e) 17 février 200719 a Pour info, la date est annoncée dans le dernier "la classe maternelle" reçu ce jour... Modifié 17 février 200719 a par Moustache
Posté(e) 17 février 200719 a Pour info, la date est annoncée dans le dernier "la classe maternelle" reçu ce jour... Et ??? Suis pas abonnée moi Les cartons seraient ils réservés pour quelques privilégiés ??? :P MCD
Posté(e) 17 février 200719 a Auteur Les infos devraient arriver sur le site : la date est bonne pour cette année.
Posté(e) 21 février 200719 a Super intéressant mais il n'y a aucune entreprise dans mon département je n'ai plus qu'à aller voir chez les voisins !!!! mais la ville "la plus près" est quand même loin !!! Bon on verra bien !
Posté(e) 21 février 200719 a merci beaucoup pepite100 pour cette info!! je vois que j'ai deux entreprises à côté de chez moi, chouette :P
Posté(e) 21 mars 200719 a Oui ! On y va tous les ans ! Heureusement que nous avons un EVS costaud pour m'aider à vider mon coffre demain ! :P