Posté(e) 28 février 200719 a ok! je crois que demain je vais me pencher davantage sur ces cours! pourquoi pas en langue!
Posté(e) 1 mars 200719 a Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des réduc pour plusieurs inscrits, ca vaudrait peut être le coup si plusieurs prennent la 3ème.. Si vous êtes abonnés France Loisirs, c'est 1 € le premier mois puis 7, 95 € ( + autres tarifs pour autres formules) sans limitation de durée. Il faut aller sur le site de France loisirs et s'identifier
Posté(e) 1 mars 200719 a Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des réduc pour plusieurs inscrits, ca vaudrait peut être le coup si plusieurs prennent la 3ème.. Si vous êtes abonnés France Loisirs, c'est 1 € le premier mois puis 8, 95 € ( + autres tarifs pour autres formules) sans limitation de durée. Il faut aller sur le site de France loisirs et s'identifier Super!!! Merci beaucoup pour cette info. Je vais voir tout ça demain en plus je suis adhérente France Loisirs. Chouette chouette chouette Emilie
Posté(e) 23 mars 200719 a Je viens de regarder ce site "Maxicours" et je me demandais si je n'allais pas prendre espagnol en cours adulte car avec l'approche des écrits, j'ai peur de ne pas assurer l'oral de langue !! Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ??
Posté(e) 1 octobre 200718 a Je viens de découvrir que Maxicours faisait partie du CNED ... C'était peut-être évident pour beaucoup mais pas pour moi. Je mets le lien vers le doc où j'ai appris ça
Posté(e) 8 octobre 200718 a Moi j'en suis contente. Je vais certainement reprendre un mois afin de compléter mes fiches ( j'ai fiché leurs cours). Idéal pour le concours ( maths, histoire etc...)