Aller au contenu

Les enfoirés 2007


elorac

Messages recommandés

Autre chose : mon mari et moi avons eu la même remarque, donner c'est bien mais quand on voit les costumes et la scène, ça leur coûte combien ? :huh:

J'ai pensé la même chose en voyant les décors... :huh:

J'espère aussi que ce sont des partenaires qui organisent tout ça, sans "piocher" dans la recette de la vente des CD et DVD. :ninja:

Vous me rassurez, nous avions tous eu la même pensée :) J'ose espérer que cela sort de leurs propres poches ou dons de sociétés...;)

Pas pu m'empêcher d'y penser aussi ! :blush: J'ose espérer en effet que certaines boites leur font cadeau des costumes (enfin, leur prêtent gracieusement tout du moins) et pour les décors... ça parait plus difficile mais j'epère que c'est calculé au plus juste !

En tout cas, il est vrai que cette fois, ils ont remis l'accent sur de belles interprétations et pas seulement sur la bonne ambiance et c'est tant mieux parce qu'acheter un CD sur lequel les gens chantent mal, c'est pas génial. C'est peut être sympa à regarder mais pas à écouter. Ils l'ont peut-être compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    7

  • NéoPhyte

    6

  • Tahoney

    3

  • nathali99

    2

Mon voisin était bénévole aux Restos du Coeur, il ne l'est plus car il y avait des magouilles et ça l'a dégouté... pfff c'est triste de voir que là aussi, ce peut être trafiqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! le CD est en téléchargement gratos sur internet !!!!!! Super pas besoin de payer !! :P

JE PLAISANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Ok, je sors.... :ninja:

Plus sérieusement avant j'adorais, puis effectivement apres j'ai trouvé aussi une petite baisse de régime, et même si je n'ai pas toujours été tres attentive pendant la diffusion vendredi soir, j'ai quand même trouvé cela mieux que les dernières années.

Julie Zenatti avec sa nouvelle coupe j'ai eu du mal à la reconnaître, et en plus je trouve qu'elle n'a pas été mise autant en avant pour les chansons que d'habitude, par contre je trouvais qu'on voyait par exemple tout le temps Jenifer ! Enfin c'est pas un mal car comme NEO je trouve qu'elle chante bien , c'était juste pour dire quoi.

Voili voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée! :wub::wub::wub:

Quel bonheur de revoir mon tpi Jean-Jacques! Trop mimi en chat blanc! :lol:

C'est vrai que je commence à m'impatienter !! Depuis 2002, ça fait long. Et dire qu'il écrit pour les autres :cry: Allez un p'tit effort pour tes fans mon chatounet :D

Pour Raphaël, même constat :ninja:

Mon mari est parti chercher le CD :wub:

J'aime beaucoup ce surnom :D

Vivement qu'il remette ça pour lui! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai honte :blush: , mais elle est de qui "aimer à en perdre la raison"? Ma mémoire me joue des tours! :cry:

Re.... :blush:

JEAN FERRAT, MA BOULETTE D'OR.boulaygrain.png ..pourtant je n'étais pas née !!! ;)

Pour info, le texte est un poème d'Aragon à l'origine.

Sinon, pour la qualité des spectacles, interprétations, d'accord avec vous, mais il faut voir que l'organisation, le choix des chansons etc reposent essentiellement sur quelques personnes, dont Goldman. Que se passera-t-il quand il arrêtera les Enfoirés ? Déjà avant il y avait une tournée, mais aujourd'hui ça ne se fait plus que sur une ville par an, car c'étaient toujours les mêmes personnes qui organisaient et que c'était très lourd à gérer. A votre avis, qui serait capable de "succéder" à JJG dans quelques années ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous, il suffit d'y mettre un peu de volonté!

JJG n'est pas un Dieu... et meme sans lui, j'ose espérer que les resto fonctionneront encore!

Après c'est une question d'organisation et de volonté!

Pas facile à gérer une tournée avec plein d'artistes, sachant que chacun a ses propres obligations (tournées, promo, enregistrement...)!

Par exemple, cette année, Mathy et Larroque n'ont pas pu venir à cause de leur agenda!

En ce qui concerne les choix des chansons et des mises en scène, JJG n'est pas le seul à etre doué dans ce domaine! pis faut bien prendre la relève un jour ou l'autre non? crois moi, bcp d'autres artistes sont pleins de ressources et d'idées!

Bref, tout ca pour dire que tout ne s'écroulera pas après le départ de JJG...

Pis t'inquiète pas, à mon avis il est encore là pour un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...