Posté(e) 18 mai 200719 a Ben alors, vous étiez où ? Etant donné qu'avec les résultats de certains et peut être la fatigue des autres, l'OP concernant le 2ème texte est reporté à dimanche soir 21 h. Mettez quand même un petit mot qi vous ne pouvez pas et si le forum marche
Posté(e) 23 mai 200719 a Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : sujet_12__2006_1_.doc
Posté(e) 24 mai 200719 a Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN.
Posté(e) 24 mai 200719 a Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN. No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre. Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant !
Posté(e) 24 mai 200719 a Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN. No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre. Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant ! Que signifie mp. Eh oui, j'ai un peu de mal avec la technologie! Cette année je suis aussi admissible mais à Reims.
Posté(e) 25 mai 200719 a Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? Donc je vous propose : Bonjour, puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN. No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre. Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant ! Que signifie mp. Eh oui, j'ai un peu de mal avec la technologie! Cette année je suis aussi admissible mais à Reims. mp c'est message privé !
Posté(e) 26 mai 200719 a Oups... J'avais oubliu... Désolée... Y a t-il eu quelquechose ce soir ? Oui, il y a eu moi, attendant que quelqu'un vienne, seule devant mon écran
Posté(e) 26 mai 200719 a Oh m...je croyais que vendredi c'était aujourd'hui On remet ça dimanche ? Ok pour moi dimanche 21h. Eh Orion, dimanche c'est demain n'oublie pas