Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MSN OP le mercredi soir

Featured Replies

Posté(e)

Ben alors, vous étiez où ?

Etant donné qu'avec les résultats de certains et peut être la fatigue des autres, l'OP concernant le 2ème texte est reporté à dimanche soir 21 h.

Mettez quand même un petit mot qi vous ne pouvez pas et si le forum marche ;)

• Réponses 56
  • Vues 2.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Qui est là ce soir ?

Posté(e)

Moi !

Posté(e)

Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? ;)

Donc je vous propose :

sujet_12__2006_1_.doc

Posté(e)
Bon, un nouveau texte pour vendredi prochain ?? Et on essaie d'être présentes ou de prévenir si on ne vient pas, ok ? ;)

Donc je vous propose :

Bonjour,

puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN.

Posté(e)

Donc je vous propose :

Bonjour,

puis-je participer à votre groupe de travail du vendredi soir. J'ai déjà imprimé le texte. Comment cela se passe-t-il. Je n'ai jamais utilisé MSN.

No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre.

Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant !

Posté(e)

Donc je vous propose :

Bonjour,

No problem ! Pour msn, tu l'installes, sauf si tu l'as déjà, et tu me donnes ton adresse par mp. Vendredi soir, je t'inviterai à te joindre à une conversation, on sera plusieurs à échanger dans la même fenêtre.

Généralement, on présente nos plans, et puis ensuite on en discute, on redéfinit certains points...c'est très enrichissant !

Que signifie mp. Eh oui, j'ai un peu de mal avec la technologie!

Cette année je suis aussi admissible mais à Reims.

Posté(e)

Donc je vous propose :

Bonjour,

Que signifie mp. Eh oui, j'ai un peu de mal avec la technologie!

Cette année je suis aussi admissible mais à Reims.

mp c'est message privé !

Posté(e)

Oups... J'avais oubliu...

Désolée...

Y a t-il eu quelquechose ce soir ? :blush:

Posté(e)
Oups... J'avais oubliu...

Désolée...

Y a t-il eu quelquechose ce soir ? :blush:

Oui, il y a eu moi, attendant que quelqu'un vienne, seule devant mon écran :cry:

Posté(e)

Oh m...

je croyais que vendredi c'était aujourd'hui :blush:

On remet ça dimanche ?

Posté(e)
Oh m...

je croyais que vendredi c'était aujourd'hui :blush:

On remet ça dimanche ?

Ok pour moi dimanche 21h. Eh Orion, dimanche c'est demain ;) n'oublie pas ;):D