mamiebrossard Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Quelqu'un aurait-il des documents sur Louis XIV et ses camarades et sur la monarchie absolue que ce soit images ou ecrit ! Ca serait sympa ! Mamiebrossard@aol.com
Cécile Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Je ne fais ni histoire ni Géo (mi-temps) donc j'ai pas de prep mais si tu veux j'ai les fiches rue des ecoles : 5 - Définir la monarchie absolue sous le règne de Louis XIV 6 - Décrire la vie de la cour à Versailles 7 - Décrire la société de l’Ancien Régime (çc ça doit po être la bonne période!)
mamiebrossard Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 vi, je veux bien cecile ! mici bcp ! Mamiebrossard@aol.com
Cécile Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 C'est parti... C'est un peu lourd (6 fiches pdf) mais ça arrive !!!
LaMi Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 J'ai des docs en stock si ça t'intéresse envoie-moi ton adresse. Voici mon mail Mrlle57@aol.com
mamiebrossard Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 merci cecile, g bien recu et c genial car les docs qui me manquaient pour faire mes seances, je les ai grace a toi ! g bien recu lami et j'avais mais c gentil ! par contre tu disais avoir des docs sur la premiere guerre mondiale et ca m'interesserait !
Cécile Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 De rien Mamie. Si vous avez besoin des fiches rue des ecoles, je les stoke (tt niveau) depuis le mois de novembre. (Mais j'ai po les autres).
Lou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 C'es sympa comme proposition Cécile et ça m'intéresse! lou.lesage@netcourrier.com Merci
zoubys Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 j'les voudrais bien aussi... c vrai que c une période super interessante zoubys@hotmail.com
Cécile Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Heu ok mais qu'est-ce qui vous intéresse exactement ???????????? Si vous voulez vous pouvez me dire le niveau et la matière et je vous donne le sommaire car le tout pèse 435 Mo. c'est un peu lourd !!!
stepfan Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Dépêche-toi d'aller sur "la bible des profs" avant que ce site ferme : http://labibledesprofs.free.fr/indexglobal.html Dans la section Histoire pour les adhérants sinon contacte-moi, je t'enverrai un un copier-coller de la page qui t'intéresse. Stepfan
mamiebrossard Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 Stepfan, ils ont ferme la partie histoire, pourrais-tu me l'envoyer (enfin ce qui concernait louis xiv ! merci, tu serais un ange ! Mamiebrossard@aol.com
Messages recommandés