Jump to content

Louis XIV et la monarchie absolue

mamiebrossard

Recommended Posts

Quelqu'un aurait-il des documents sur Louis XIV et ses camarades et sur la monarchie absolue que ce soit images ou ecrit !

Ca serait sympa !

Mamiebrossard@aol.com

Je ne fais ni histoire ni Géo (mi-temps) donc j'ai pas de prep mais si tu veux j'ai les fiches rue des ecoles :

5 - Définir la monarchie absolue sous le règne de Louis XIV

6 - Décrire la vie de la cour à Versailles

7 - Décrire la société de l’Ancien Régime (çc ça doit po être la bonne période!)

:D J'ai des docs en stock si ça t'intéresse envoie-moi ton adresse. Voici mon mail Mrlle57@aol.com

merci cecile, g bien recu et c genial car les docs qui me manquaient pour faire mes seances, je les ai grace a toi ! g bien recu lami et j'avais mais c gentil ! par contre tu disais avoir des docs sur la premiere guerre mondiale et ca m'interesserait !

De rien Mamie. Si vous avez besoin des fiches rue des ecoles, je les stoke (tt niveau) depuis le mois de novembre. (Mais j'ai po les autres).

Heu ok mais qu'est-ce qui vous intéresse exactement ????????????

Si vous voulez vous pouvez me dire le niveau et la matière et je vous donne le sommaire car le tout pèse 435 Mo. c'est un peu lourd !!!

Stepfan, ils ont ferme la partie histoire, pourrais-tu me l'envoyer (enfin ce qui concernait louis xiv ! merci, tu serais un ange !

Mamiebrossard@aol.com