Aller au contenu

Mettre en ligne un fichier joint


salazie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu envoyé un fichier joint à mon message dans le forum sciences crpe et ça ne marche pas! Ca prend un temps fou à télécharger et rien ne se passe! Mon fichier ne faisait que 36 ko, je l'ai zippé mais ça ne fonctionne toujours pas! C'est la 1ere fois que j'ai ce problème, avant ça fonctionnait très bien!

quelqu'un a une réponse à ce problème?

merci d'avance

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en avoir une moi aussi, de réponse. :blush:

Car, même zippé, aucun de mes docs ne passe, et pourtant, il ne dépasse jamais le poids requis. :huh:

C'est bizarre, l'informatique, quand même! Sauvage comme animal et parfois impossible à dompter! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis la refonte du site d'après ce que je peux constater! Je ne sais pas ce qui s'est passé! Avant je n'avais aucun souci!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis la refonte du site d'après ce que je peux constater! Je ne sais pas ce qui s'est passé! Avant je n'avais aucun souci!

Difficile de te répondre.

J'ai fait un test, de mon côté, dans le forum de test et ça fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer dans le forum de test que je ne connaissais pas :blush:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir dans le forum bac à sable mais je ne vois pas comment ça fonctionne :(

Qui peut m'expliquer?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Au-dessous de la fenêtre de message, tu cliques sur "parcourir" et tu choisis ton fichier.

2) Normalement, le nom de ton fichier apparaît dans la fenêtre "parcourir".

3) Ensuite, tu cliques sur "Gérer les fichiers-joints actuels" et tu re-cliques sur l'icone tout à gauche.

4)Ton fichier apparaît dans ta fenêtre de message avec la mention [attachment=32782:Expos__abeilles.zip].

5) Ajouter ma réponse, et roulez jeunesse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je sélectionne mon fichier, son titre apparait bien dans la fenêtre "parcourir" mais au dessus dans la fenêtre gérer les fichiers joints c'est noté 0 et rien d'autre n'apparait!

Mon fichier n'est donc pas pris en compte

que faut-il donc faire?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.................... heu................... :idontno:

Lis bien tout autour: y a sûrement un message qui te dit ce qui coince... :huh: J'ai beaucoup galéré au début, jusqu'à ce que je le vois ce fameux message! En général, il est en haut. Bonne chance! :clover:

Et revérifie le poids de ton document. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais réessayer mais je n'ai vu aucun message! Pour le poids, il ne fait que 8 ko donc c'est bon normalement!

Allez j'y retourne.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AJ ou quelqu'un d'autre a une réponse à mon problème : impossible d'envoyer de fichiers joints! :cry:

je n'ai aucun message qui m'averti d'une erreur quelconque! Dans la fenêtre 'gérer les fichiers joints actuels' c'est toujours 0

alors que le lien apparait juste en dessous!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...