Posté(e) 7 mars 200719 a Après Noah et "aux arbres citoyens" me semble "LE" tube actuel à faire. Je me lance dès la semaine prochaine moi aussi ! je cherchais justement une chanson pour mes cp-ce1 ... merci !
Posté(e) 10 mars 200719 a Je cherche la version instrumentale de cette chanson de Noah. Quelqu'un saurait-il où je pourrais la trouver. J'ai le dernier CD karaoké de Noah ; mais cette nouvelle chanson n'apparaît pas.
Posté(e) 10 mars 200719 a Je cherche la version instrumentale de cette chanson de Noah.Quelqu'un saurait-il où je pourrais la trouver. J'ai le dernier CD karaoké de Noah ; mais cette nouvelle chanson n'apparaît pas. ça m'intéresse aussi. On a commencé la semaine dernière et les enfants sont ravis. edit : je viens de voir que notre cher administrateur avait mis ce lien sur un autre sujet : http://www.univers-karaoke.com/karaoke-yan...chrs)-1035.html
Posté(e) 10 mars 200719 a Je cherche, je cherche ... Le lien d'André Jorge est correct. ON peut toujours voir s'il y a un truc gratuit mais bon... 1,99 euros c'est raisonnable.
Posté(e) 10 mars 200719 a Je cherche, je cherche ... Le lien d'André Jorge est correct. ON peut toujours voir s'il y a un truc gratuit mais bon... 1,99 euros c'est raisonnable. Tout à fait raisonnable
Posté(e) 11 mars 200719 a Et la cage aux oiseaux de P. Perret ?? Bon d'accord, ce n'est pas d'une actualité toute fraîche !!! Mais ça rend très bien !!
Posté(e) 11 mars 200719 a Je cherche, je cherche ... Le lien d'André Jorge est correct. ON peut toujours voir s'il y a un truc gratuit mais bon... 1,99 euros c'est raisonnable. Tout à fait raisonnable Finalement j'ai téléchargé la version musicale sur la fn.c puisque j'ai déjà un compte sur ce site.