maude54 Posted February 28, 2007 Posted February 28, 2007 Bonjour à tous, :P Je pense choisir "les petits bonshommes sur le carreau" pour l'épreuve de LJ. Est-ce que quelqu'un l'a déjà présenté?
jenjen Posted March 3, 2007 Posted March 3, 2007 Moi, je ne prends pas celui là mais tu peux trouver une multitude de choses dessus sur le net. Bon courage à toi!
magp Posted March 19, 2007 Posted March 19, 2007 C'est le livre que j'ai choisi également, mais je ne l'ai pas présenté, je commence à me pencher dessus. Effectivement il y a beaucoup de chose sur le net.
lisa831 Posted June 19, 2007 Posted June 19, 2007 quelqu'un est deja passé sur ce livre, je voudrais savoir s'il est apprecié
lisa831 Posted June 21, 2007 Posted June 21, 2007 je relance car j'aurai bie aimé echanger sur ce livre personne connait?
IsalaFrisette Posted June 21, 2007 Posted June 21, 2007 je relance car j'aurai bie aimé echanger sur ce livre personne connait? Désolée, je ne connais pas vraiment mais on me le propose en réseau. Pour quel cycle le travaillerais-tu ? Merci
lisa831 Posted June 21, 2007 Posted June 21, 2007 salut! contente d'avoir enfin une réponse! c'est pour le cycle 3 car assez difficile beaucoup d'implicite...le thème c'est l'exclusion sociale (sdf..) et toi tu travailles sur quel livre? peut être est-il dans mon réseau
amilou Posted June 24, 2007 Posted June 24, 2007 je relance car j'aurai bie aimé echanger sur ce livre personne connait? je connais cet album je suis passée l'an dernier au concours.j'ai eu 13 mais cela n'a pas suffit pour decrosher le concours. il a plu le jury connaissait bien ils m'ont donné des pistes en plus mais bon ils pensaient certainement que j'allais l'etudier en classe car ils m'ont mis 14 à l'oral pro mais bon voilà c'est du passé.si tu veux plus d'info je le represente cette année avec des modif on verra bien
amilou Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 Je présente également cet album ! salut spirit est ce que tu parle de la littérature engagée dans ton exposé???
lisa831 Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 Je présente également cet album ! salut spirit, as tu deja une evaluation sur ton album? quelle mise en reseau avez vous faite j'ai du mal a trouver autre chose que des album
spirit Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 Je présente également cet album ! salut spirit est ce que tu parle de la littérature engagée dans ton exposé??? Je n'ai pas du tout abordé cette idée...je verrais s'ils m'y amènent lors de l'entretien
Recommended Posts